Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Charlie a écrit:(...)
Sur l’épave, visi moyenne (mais très bonne par rapport à certaines plongées sur les épaves du Roussillon !!)
(...)

Naya a écrit:Nan?? Toi aussi t'as plongé avec elle ??

Charlie a écrit:Belles journées, avec une mer d’huile et une température de l’air à 25/27°, j’adore la Bretagne.
Charlie a écrit:Samedi matin, 9 heures. Elisa est au rendez-vous.
Charlie a écrit:Le semi rigide au ralenti au dessus de l’épave, un dauphin vient nous souhaiter la bienvenue en tournant autour de notre bateau pendant de longues minutes.
Charlie a écrit:Nous allons sur le Sperrbrecher.
Charlie a écrit:Belle plongée, avec une visi de 4/5 mètres environ.
Charlie a écrit:Le midi, nous déjeunons tous les quatre, avec Elisa, à dans une brasserie près du centre de plongée.
Charlie a écrit:L’après midi, Elisa nous quitte pour d’autres occupations. Nous allons sur le sec de Quelhuit (Ile de Groix). Une plongée de toute beauté avec une multitude d’espèces à découvrir dans tous les trous de la roche, sur le sable, dans les herbiers.
. En plus je n'y suis pas allée depuis des mois Charlie a écrit:Dimanche matin, c’est l’U171 qui est au programme.
abmag a écrit:impec dis donc, une plongeuse sympa, le dauphin ,des épaves ...moi je dis y'en a qui ont de la chance
Charlie a écrit:Naya a écrit:Nan?? Toi aussi t'as plongé avec elle ??
Yeeessssssse !![]()
yoyo44 a écrit:c'est drole on aurait pu ce croisé (avec beaucoup de chance !! ) j'était ce week end du coté de quiberon pour, 3 plongées, 3 épaves !
. Mais bon c'était top.yoyo44 a écrit:normalement je doit me caler un plouf sur le U171, c'est cool, mais si en plus y'a des dauphins...je vais vraiment avoir hate !!
yoyo44 a écrit:c'est drole on aurait pu ce croisé (avec beaucoup de chance !! ) j'était ce week end du coté de quiberon pour, 3 plongées, 3 épaves !
. Mais bon c'était top.
yoyo44 a écrit:normalement je doit me caler un plouf sur le U171, c'est cool, mais si en plus y'a des dauphins...je vais vraiment avoir hate !!
yoyo44 a écrit:pfff ! chanceuse...rachel tu m'énerves !!!
yoyo44 a écrit:ha tiens ! a toi aussi on ta fait le coup...tout ça pour me majorer de 8 roros de plus...tsss !!!

Elisa a écrit:abmag a écrit:impec dis donc, une plongeuse sympa, le dauphin ,des épaves ...moi je dis y'en a qui ont de la chance
Mag... c'est quand tu veux, hein, je t'attends !![]()
.
yoyo44 a écrit:tu te fais du mal, vraiment ! pis les hs c'est dangereux !! je te conseillerais plutot un club vers chez moi...vraiment sympa comme tout, tu verras !!![]()
![]()
abmag a écrit:Je ne suis pas sure d'être équipée pour une eau 17 °( mais à force vous me donnez envie de découvrir la plongée dans ta région) ...
abmag a écrit:Vient à St Mandrier au même moment que moi, je t'y attends![]()
Elisa a écrit:
Et au fait, tu t'es ré-inscrit dans ton club ?![]()
foifoi a écrit:Charlie a écrit:(...)
Sur l’épave, visi moyenne (mais très bonne par rapport à certaines plongées sur les épaves du Roussillon !!)
(...)
Quoi quoi quoi ?
Tu verrais la visi qu'il y a en ce moment sur la pelle mécanique !![]()
Mais tu n'as pas tout à fait tort. Il faudrait changer les filtres de la filtration de la Grande Bleue.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités