Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Nan, je rigole pas ! Il était en vacances dans le coin, connait bien Gilles et est donc venu nous féliciter et remettre les cartons. J'attends d'avoir les photos, je vous les montrerai.
. J'ai eu l'impression d'avoir été trop rapide, mais je l'ai faite ! Et ce midi, après la remise des diplômes, le mf2 qui me l'a fait passer m'a dit que j'avais mis 50sec j'y croyais vraiment pas !!!
Toutes mes félicitations
à ton N4
Bref, toutes les ptites bêtes qui croisent mes palmes !

Tiptup a écrit:merci à vous deux![]()
@ JB : j'suis passionnée de bio marine en générale, mais plus les pitits invertébrés que les poissons et mammifères.
coral_reef a écrit:(encore) bravo Lénaïg ! Tu as assuré.
Tu as intérêt à arroser cela au chouchène (orthographe pas sur) à la rentrée !
jb a écrit:bonjour tiptup
j'ai plutôt un faible pour les grosses bébétes et je me sens bien qd j'arrive à etre tout prés ou au contact sans perturber le comportement de l'animal ; là je pourrais passer des heures ; ,
mais sur sur n'importe que fond "merdique ", à n'importe quelle profondeur , je vais etre heureux de ce que je vois et m'emerveiller de la vie rencontrée ;

Tiptup a écrit:coral_reef a écrit:(encore) bravo Lénaïg ! Tu as assuré.
Tu as intérêt à arroser cela au chouchène (orthographe pas sur) à la rentrée !
re-merci Arnaud.
Faudra donc que je revienne à paname avec quelques bouteilles de chouchen ? On fêtera ça devant un dvd des nuls avec Marie et Julien ?
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités