Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
milka a écrit:bah ouaip ...
j......voila...
je me sens comme ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=QqCBY5MqvE4.

milka a écrit:toi tu regardes jamais les liens YouTube ??:D c'est dans le BAR !!!

milka a écrit:est ce qeu tu as seulement regardé le lien de la video que j'ai posté dans ce sujet... milka la vache... i like to moo ... JOKE quoi
c'est pour ca Naya a écrit:Oh? C'pas vrai?oliouchka-dives a écrit:@ Nayamaaaaaaaaaaiseuh c'est une faute de fraaaaaappe
![]()

N'empêche que s'entrainer à remonter et à marquer un palier à 1m de la surface c'est pas le plus facile. Je fais ça régulièrement: en remontant je décide de m'arrêter à 1m, 50cm etc... (le plus souvent entre 50 et 30cm d'ailleurs) selon mon envie et de m'y maintenir sans bouger pendant 1 ou 2min.oliouchka-dives a écrit: nan en fait c'est vrai je veux tester mon equilibre a 1m
Naya a écrit:N'empêche que s'entrainer à remonter et à marquer un palier à 1m de la surface c'est pas le plus facile. Je fais ça régulièrement: en remontant je décide de m'arrêter à 1m, 50cm etc... (le plus souvent entre 50 et 30cm d'ailleurs) selon mon envie et de m'y maintenir sans bouger pendant 1 ou 2min.oliouchka-dives a écrit: nan en fait c'est vrai je veux tester mon equilibre a 1m
Ou quand je me sens remonter plus vite de 1m à 0, je m'arrête net sous la surface juste comme ça, pour travailler la maitrise. Ca fait bosser un peu. Si tu fais ce que tu veux dans cette zone là, tu peux le faire plus bas

Ouais mais je suis têtuemilka a écrit:mon ordi il arrête de me donner la profondeur a 1.5m... après ce'st au visuel... chiant pour ca finalement m'enfin bon on fait avec...
+1 pour naya laa 30cm le bloc est a 12cm de la surface
mais le corps est sous l'eau, chaud qu'il est l'exo.
milka a écrit:mon ordi il arrête de me donner la profondeur a 1.5m... après ce'st au visuel... chiant pour ca finalement m'enfin bon on fait avec...
+1 pour naya laa 30cm le bloc est a 12cm de la surface
mais le corps est sous l'eau, chaud qu'il est l'exo.

LeDiodon a écrit:Ben quand on est loin de la mer c'est plutôt
http://fr.youtube.com/watch?v=-dsqs4R8hSw

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités