Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

J'ai envie de plonger et ca me rends...

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

J'ai envie de plonger et ca me rends...

Messagede milka » 14 Déc 2007, 14:29

bah ouaip ...

j vous dis pas ca fait qq jours que j'ai envie d'aller plonger, ca fait bientot 2 semaines que j'ai pas mis les palmes dans l'eau, bon ok la semaine prochaine ce'st reparti et ca sera sympa et il faut savoir profiter des vacances un peu pour se détendre m'enfin voila...

je me sens comme ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=QqCBY5MqvE4

vivement noel que j me sentes encore différemment :D ... a suivre.
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Merci à nos partenaires

Re: J'ai envie de plonger et ca me rends...

Messagede Charlie » 14 Déc 2007, 14:32

milka a écrit:bah ouaip ...

j......voila...

je me sens comme ca :

http://fr.youtube.com/watch?v=QqCBY5MqvE4.

Ben quoi, tu as l'air en pleine forme :lol: A part la couleur mauve qui est délavée .... :mtc
Charlie
Charlie
Membre Actif

Messagede Naya » 14 Déc 2007, 14:33

I like to mooh! :mtc :de

:snif les prochaines plongées ne sont pas avant fin janvier voire février je pense :snif
Dernière édition par Naya le 14 Déc 2007, 15:05, édité 1 fois.
Naya
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 14 Déc 2007, 14:53

t'es juste a cote de la mer pis tu Plonges pas? :shock:
ca va pas la tete ou quoi :pp
hihihi moi lundi 4e autonomie relative a 1m avc mon ti KyOu :wh :D
et euh... j'espere vmt que je vais pouvoir tester la Plongee americaine-PADI-en-lac-en-altitude-et-en-tanche cet hiver :roll: :mrgreen:
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede milka » 14 Déc 2007, 14:54

toi tu regardes jamais les liens YouTube ?? :D:D c'est dans le BAR !!! :)
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

milka
Admin

Messagede oliouchka-dives » 14 Déc 2007, 14:56

milka a écrit:toi tu regardes jamais les liens YouTube ?? :D:D c'est dans le BAR !!! :)

decidement c'est ma journee je-ne-comprends-rien-de-ce-qu'on-essaie-de-me-dire... :pp
MARTIE SORS DE MON CORPS!!! :lol: :js
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede milka » 14 Déc 2007, 14:58

est ce qeu tu as seulement regardé le lien de la video que j'ai posté dans ce sujet... milka la vache... i like to moo ... JOKE quoi :)
Olivier Borgognon

milka
Admin

Messagede Dolmen10 » 14 Déc 2007, 15:01

Une semaine c'est rien reste cool Image
DIDIER.N3 / Nitrox Confirmé.
Dolmen10
Membre Actif

Messagede Naya » 14 Déc 2007, 15:02

oliouchka-dives a écrit: hihihi moi lundi 4e autonomie relative a 1m avc mon ti KyOu :wh :D

1m!!!! Waow! :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 14 Déc 2007, 15:08

milka a écrit:est ce qeu tu as seulement regardé le lien de la video que j'ai posté dans ce sujet... milka la vache... i like to moo ... JOKE quoi :)

ben voui j'ai regarde banane!
mais ca si ca te rend comme ca de pas Plonger ben... je comprends pas sachant que tu px le faire a tout moment :pp c'est pour ca ;) :D

@ Naya :oops: maaaaaaaaaaiseuh c'est une faute de fraaaaaappe :(
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede milka » 14 Déc 2007, 15:12

Bin disons que de tte facon j'pourrais y aller... mais j'ai la flemme :) et bon mes oreilles ont besoin de repos aussi... donc bon ca fait du bien de pas y aller qd tu plonges 400-600x a l'année :).

mais j'ai envie et j'irais ouaip bientot, probablement lundi ou mardi, vais aller virer du merdier au centre, faire un gros tri dans ma salle de maintenance pour qu'elle ait l'air super belle, virer plein de vieux meubles et me faire qq meubles a tiroir (j'ai insisté pour récupérer 12 tiroirs dans la rue la... eve est ravie :D) me faut juste trouver des vieilles planches dans la rue mtnt pour faire les 2 cotés et la fixation de la base :).
Olivier Borgognon

milka
Admin

Messagede Naya » 14 Déc 2007, 15:12

oliouchka-dives a écrit:@ Naya :oops: maaaaaaaaaaiseuh c'est une faute de fraaaaaappe :(
Oh? C'pas vrai? :-s :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 14 Déc 2007, 15:17

Naya a écrit:
oliouchka-dives a écrit:@ Naya :oops: maaaaaaaaaaiseuh c'est une faute de fraaaaaappe :(
Oh? C'pas vrai? :-s :lol:

nan en fait c'est vrai je veux tester mon equilibre a 1m :pp
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede Naya » 14 Déc 2007, 15:24

oliouchka-dives a écrit: nan en fait c'est vrai je veux tester mon equilibre a 1m :pp
N'empêche que s'entrainer à remonter et à marquer un palier à 1m de la surface c'est pas le plus facile. Je fais ça régulièrement: en remontant je décide de m'arrêter à 1m, 50cm etc... (le plus souvent entre 50 et 30cm d'ailleurs) selon mon envie et de m'y maintenir sans bouger pendant 1 ou 2min.
Ou quand je me sens remonter plus vite de 1m à 0, je m'arrête net sous la surface juste comme ça, pour travailler la maitrise. Ca fait bosser un peu. Si tu fais ce que tu veux dans cette zone là, tu peux le faire plus bas :wink:
Naya
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 14 Déc 2007, 15:28

Naya a écrit:
oliouchka-dives a écrit: nan en fait c'est vrai je veux tester mon equilibre a 1m :pp
N'empêche que s'entrainer à remonter et à marquer un palier à 1m de la surface c'est pas le plus facile. Je fais ça régulièrement: en remontant je décide de m'arrêter à 1m, 50cm etc... (le plus souvent entre 50 et 30cm d'ailleurs) selon mon envie et de m'y maintenir sans bouger pendant 1 ou 2min.
Ou quand je me sens remonter plus vite de 1m à 0, je m'arrête net sous la surface juste comme ça, pour travailler la maitrise. Ca fait bosser un peu. Si tu fais ce que tu veux dans cette zone là, tu peux le faire plus bas :wink:

c'est bien ce que je me dis... vais essayer :roll: ca sent le point PADIR ca :D :pp
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede milka » 14 Déc 2007, 15:32

mon ordi il arrête de me donner la profondeur a 1.5m... après ce'st au visuel... chiant pour ca finalement m'enfin bon on fait avec...

+1 pour naya la :) a 30cm le bloc est a 12cm de la surface :) mais le corps est sous l'eau, chaud qu'il est l'exo.
Olivier Borgognon

milka
Admin

Messagede Naya » 14 Déc 2007, 15:40

milka a écrit:mon ordi il arrête de me donner la profondeur a 1.5m... après ce'st au visuel... chiant pour ca finalement m'enfin bon on fait avec...

+1 pour naya la :) a 30cm le bloc est a 12cm de la surface :) mais le corps est sous l'eau, chaud qu'il est l'exo.
Ouais mais je suis têtue :lol: et comme ça je peaufine la stabilisation et la maitrise du matos/poumon ballast (je m'invente des exos sinon je m'ennuie :oops: ). Ben, ça marche. Bon, au bout d'un moment on fini par inspirer un tout'ti peu trop et hop! :D
Naya
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 14 Déc 2007, 16:00

milka a écrit:mon ordi il arrête de me donner la profondeur a 1.5m... après ce'st au visuel... chiant pour ca finalement m'enfin bon on fait avec...

la ce qui m'inquiete ce sont les palmes qui remontent :pp
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede LeDiodon » 14 Déc 2007, 16:01

Ben quand on est loin de la mer c'est plutôt

http://fr.youtube.com/watch?v=-dsqs4R8hSw
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 14 Déc 2007, 16:04

LeDiodon a écrit:Ben quand on est loin de la mer c'est plutôt

http://fr.youtube.com/watch?v=-dsqs4R8hSw

:lol:
tu as des soucis de digestion?
:js
oliouchka-dives
Membre Actif

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps