Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Jérôme a écrit:Bienvenu dans le monde des dorsales... Pour ce qui est de mon cas la position sur le dos est possible car le poids du Bi compense...
Mais en tout cas je suis d'accord avec toi pour les avantages cités...
céline a écrit:Salut Jean-Michel, Tu as dis que Marie s'était offert la Diva LX, j'aimerai savoir si elle connait la Eva de chez seaquest, c'est un ancien modèle, on en trouve très peu, mais qui me plait. Si elle l'a déja testée pourait elle m'en donner son avis ?
céline a écrit:Merci Jean-Michel et Marie pour toutes ces précisions. Je recherche un stab confortable, qui aille parfaitement à mon gabari (les taille S sont souvent trop grandes dans les stabs de club et la EVA collait parfaitement justement), et surtout pas trop cher soit d'occasion. Un point essentiel pour moi sur un stab c'est les poches à plonb. En Egypte j'ai mis 12 kg (je sais c'est vraiment trop) et je me serais ma vue porter une ceinture de 12 kg si vous voyer ce que je veux dire
![]()
![]()
céline a écrit:C'est sur lors de mes plongées en Egypte, déja dans le zone des 20m, il fallait que je mette pas mal d'air dans le gilet pour rester en flotabilité neutre.....
jean-michel a écrit:Jérôme, merci de tes conseils avisé sur les stabs lors de notre rencontre et de notre visite au VP, j'ai hésité avec la Scubapro, mais j'ai finalement craqué pour l'Aqualung en raison des poches
JM
Jérôme a écrit:
Tu me vois ravi que mes paroles ai au moins servies à qqch...
Et maintenant tu n'as plus qu'à descendre pour se faire une opération dorsale...
jean-michel a écrit:
nous descendons sur Carry fin Juillet pour accompagner un couple de copain qui vont faire leurs premières bulles ... donc si tu es la, on pourra se programmer quelques plongées.... et pourquoi pas avec le Mistral
![]()
JM
Jérôme a écrit:
Pas de soucis, ce sera avec plaisir que je vous retrouverai pour quelques bulles... En plus au mois de juillet je suis là...
... et puis nous on pourrai s'amuser avec quelques "pétoires" anciennes sur une plongée facile jean-michel a écrit:Super ! j'espère que l'on pourra faire une plongée sur les jardins de saucet avec notre couple d'amis débutant, comme première plongée du bord cela me semble vraiment idéal... et puis nous on pourrai s'amuser avec quelques "pétoires" anciennes sur une plongée facile
![]()
JM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités