Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

IXUS 980 is & doc légere

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

IXUS 980 is & doc légere

Messagede Bizut » 18 Aoû 2009, 08:39

Bonjour à tous.

Je vient d'investir dans un pack Canon IXUS 980is + Caison IKELITE sur plongeimage.com

Jusque là mes photos avec un numérique ce résumé plutôt au mode auto ... mais maintenant il serait interessant que je me penche un peut plus sur les options de mon appareil photo.
Hélas, la notice du 980 ce résume plus à une prise en main rapide, qu'a une explication des possibilitées de l'appareil. Malgrés mes tests perso dessus, je doit passer à coté d'options utile en plongé.

Je voulait donc savoir si sur le net, ou ailleur, trainé une doc détaillé de cet appareil.

Pour le moment, je n'est pas encore regardé si le CD donné d'autres explications, et étant pas chez moi pour le moment, les tests aquatiques ne sont pas encore faites.

Merci bien.
Moniteur CMAS 1* [#12588] - pas encore dépassé les 200 plongées
Un Geek mouillé, c'est un geek qui plonge.
Bizut

Re: IXUS 980 is & doc légere

Messagede Tétro » 18 Aoû 2009, 12:30

tu as essayé le site Canon? Et peut être y a t il un lien dans le fucking manual.
Si tu as reçu un CD avec un logiciel peut être le ME se trouve t il dessus (ça m'est arrivé récemment)
L'homme implique la pollution de son environnement, la preuve il y a même des cons qui plongent!
http://plongeursquiplongent.blogspot.co ... chive.html
Tétro
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message