Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
mais si vous allez y arriver
)J'ai appris le même effectivement là-bas.Diverideuse a écrit:je connais un autre signe pour la tortue que je trouve très jolie, et qu j'ai appris en egypte
XHY65 a écrit:heu pour le mérou, j'avais autre chose, dans le principe du mes roupettes si vous voyez ce que je veux dire. bon, ok, moins classe, je vous l'accorde![]()
XHY65 a écrit:t'as zieuté le fichier d'eddy ?
Il est dedans
et pas de 
Gagui a écrit:Excellent ton expérience avec les sourds et muets XHY65!! C'est vrai que pour le coup, tu te sens seul....très seul!!![]()
XHY65 a écrit:Bon sans parler de signe particulier, j'ai au cours de mon passif de plongeur encadré des sourd muet qui dialoguaient en langage des signes, et ben là, je vous promet, ça vous fait une mega sensation de bizarre de se retrouver dans leurs situation à eux, là, c'est toi qu'est sourd muet et eux, pas contre, bien équilibré ou posé au fond, que je blablatte sur le nudibranche ou sur ce qu'ils voyaient (enfin c'est ce que m'a raconter un gars qui les accompagnaient et qui lui n'était pas sourd muet mais qui comprenait le langage des signes.
et je vous explique même pas comment ils me vanaient (par traducteurs interposé) sur le fait que sous l'eau, c'était moi le handicapée.
Bon tout s'est bien finit, comme d'hab à l'apéro
palmette_83 a écrit:mkp a écrit:Le signe pour signaler un vertige (alterno-barique) existe peut-être officiellement mais je ne le connais pas. En tout cas, mon binôme a parfaitement compris quand j'ai fait des cercles dans l'eau devant mon visage avec mon index pointé vers le haut, en complément du traditionnel "ça ne va pas"...
j'utilise ce signe aussi mais certains m'ont dit que ca voulait dire narcose....

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités