Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

LeDiodon a écrit:ton essai est intéressant et il mets en avant une caractéristique importante: la plongée de nuit.
La lampe que tu as te sembles parfaitement adaptée à ton usage. Mais d'aurtes personnes aurotn peut être des besoisn différents.
SVP essayes de compléter par un petit essai comparatif lors d'une plongée diurne. Les résultats seront peut être différents.
Conclusion : très bonne petite lampe d'appoint
zags a écrit:je précise que là on parle d'une plongée "de nuit".
La puissance dépend de la distance. A ce que j'ai vu, la faune était pas mal dérangée par ma ptite lampe.
Une plus puissante portera + loin (ce qui est peut etre sympa pour se répérer selon le site)
"voir et etre vu".
Pour ma part, "voir" avec cette lampe c'est suffisant (et minimaliste ok), et "etre vu" le binome reste à côté et c'est bon.

en te demandant si tu ne comptais pas le faire sur un site connu/avec qq'un qui le connaitPar contre je ne sais pas si je me sentirai de faire un site de nuit, hors structure, sans le connaitre. (cette phrase est totalement liée avec la relative faible puissance de cette lampe)

palmette_83 a écrit:je répondais juste à çaen te demandant si tu ne comptais pas le faire sur un site connu/avec qq'un qui le connaitPar contre je ne sais pas si je me sentirai de faire un site de nuit, hors structure, sans le connaitre. (cette phrase est totalement liée avec la relative faible puissance de cette lampe)
je ne t'ai pas parlé de hors structure, de plongée solo, de babouches ou de l'age de ma grand mere...
mais oui je dois etre à cran... allez je retourne à mes carreaux ça vaut mieux...
aktun a écrit:Maintenant, on peut lui reprocher ses batteries CR 123 plutot cheres a l'usage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités