Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Intervention sur le site

Retrouvez dans ce forum, toute l'actualité de la plongée sous-marine ... du salon aux dernières inventions, c'est par ici !

Intervention sur le site

Messagede Eddydiver » 30 Oct 2011, 18:36

Bonjour,

Des interventions techniques sur le site vont intervenir dans les prochaines minutes/heures.
Des coupures vont se produire. Veuillez nous en excuser.
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Merci à nos partenaires

Re: Intervention sur le site

Messagede pmk » 31 Oct 2011, 17:08

Le post de ce matin a disparu...
Depuis le passage à Divosea, les liens vers les messages de l'ancien forum arrivent sur la page d'accueil de Divosea. Une moulinette va-t-elle être passée pour réactualiser les liens ?
pmk
Membre Actif

Messagede birdycat » 31 Oct 2011, 19:07

Bon ben pour moi apparament ça marche correctement, j'ai accés à mes MP, et au forum sans trop de soucis... donc pour l'instant bravo pour le transfert, ça roule... ;)
Et piaf, ploufff....
birdycat

Messagede Nephthysia » 31 Oct 2011, 20:04

pmk a écrit:Le post de ce matin a disparu...
Depuis le passage à Divosea, les liens vers les messages de l'ancien forum arrivent sur la page d'accueil de Divosea. Une moulinette va-t-elle être passée pour réactualiser les liens ?

tout pareil #-o
Nephthysia

Messagede LeDiodon » 31 Oct 2011, 20:29

Moyenavoir perdre toupie .... Le DOS ... c'est le windaube de pépé !

Nostalgie quand tu nous tiens
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede Eddydiver » 31 Oct 2011, 20:39

Bonjour à tous,

Je suis en pleine finalisation du processus de fusion.
Après 2 mois intensifs et des 10aines de nuits blanches, on tient le bon bout...

Tous les messages sont conservés (à l'exception des 4-5 messages postés entre 22h hier et 11h ce matin, désolé).

Allez, j'y retourne. N'hésitez pas à me faire vos retours si vous rencontrez des bugs.

Et merci pour votre soutien ;o)
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede celta » 31 Oct 2011, 21:10

Salut Eddy, bravo pour ton boulot ( j'imagine que c'est un investissement important en heures de travail et en méningées aigue :wink: ); je n'ai pas reçu de mail pour mon nouveau mot de passe ( soucis réglé), pis j'ai des pop up transparent style meetic ou autres; bon je suis pas curé, mais j'aime pas trop en fait; je suis grand, je peut y aller tout seul sur ce genre de site; le principal étant que la tonalité du forum persiste et ne soit pas parasité par des sites pourris qui n'ont rien à voir avec l'esprit; amicalement :wink:
celta

Messagede pmk » 31 Oct 2011, 21:49

hormis à la racine du forum, on n'a plus accès aux commandes "Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs". On a juste accès à "voir mes messages".
Du coup, il faut systématiquement remonter à la racine pour pouvoir voir les nouveaux messages.
pmk
Membre Actif

Messagede Eddydiver » 31 Oct 2011, 22:06

pmk a écrit:hormis à la racine du forum, on n'a plus accès aux commandes "Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs". On a juste accès à "voir mes messages".
Du coup, il faut systématiquement remonter à la racine pour pouvoir voir les nouveaux messages.

Bonsoir Pmk,

C'est noté. Je le passe dans la prochaine mise à jour.
Merci.
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede Eddydiver » 31 Oct 2011, 23:57

celta a écrit:[...] j'ai des pop up transparent style meetic ou autres; bon je suis pas curé, mais j'aime pas trop en fait; je suis grand, je peut y aller tout seul sur ce genre de site; le principal étant que la tonalité du forum persiste et ne soit pas parasité par des sites pourris qui n'ont rien à voir avec l'esprit; amicalement :wink:

Bonsoir Celta,

Concernant les popup, cela doit venir de ton ordinateur car nous n'avons mis en place aucune popup "meetic" ou autre sur le site.
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede celta » 01 Nov 2011, 10:37

Eddydiver a écrit:
Bonsoir Celta,

Concernant les popup, cela doit venir de ton ordinateur car nous n'avons mis en place aucune popup "meetic" ou autre sur le site.

Bonjour Eddy, bon je m'en vais dire deux mots à ma femme dans ce cas :mrgreen: :wink:
celta

Messagede Naya » 01 Nov 2011, 10:48

Bonjour Edouard,

Eh bien quel boulot ! Peux-tu me dire stp ce qu'est ce fameux club DiveOsea auquel on est inscrit d'office et ce que ça implique ?
Et pourquoi doit-on obligatoirement remplir les champs nom/prénom dans la page de profil sil on veut modifier son mot de passe ?
Nos mails perso vont-ils encore servir à recevoir des pubs/messages commerciaux de sites "partenaires" (démarche qu'on a pas explicitement autorisé ) ou peut-on s'y opposer, cocher une 'tite case disant qu'on n'en veut pas ou quelque chose du genre ? Y a-t-il des modifications des conditions générales ?

Merci :D

Détail rigolo : quand j'ai rempli mon profil j'ai indiqué mon niveau de plongée et le petit curseur est situé au milieu me disant que je suis pas une plongeuse "confirmée", horreur ! malheur ! =P~ N3 ça lui suffit pas :mrgreen: , faut quoi en plus pour l'être, MF21 ? :mrgreen:
Naya
Membre Actif

Messagede Cydy » 01 Nov 2011, 15:46

J'ai beau vouloir être connecté a chaque visite que ca fonctionne pas (macosx lion et chrome), quand je clique sur connexion ca me revois vers mon profil divosea, je retourne sur le forum, clique sur nouveaux messages et là que dalle, a chaque fois, il me dit qu'il n'y a pas de nouveau message. alors que par exemple, celui de Naya est nouveau pour moi
Cydy

Messagede Naya » 01 Nov 2011, 16:01

Pareil.
Quand je vais sur le forum direct (que j'ai mis en favoris) ça me dit que je ne suis pas connectée sur le forum puis je retourne sur le portail DiveOsea et là il apparaît que je suis bien connectée automatiquement comme demandé (case "se souvenir de moi" ) puis clic sur le lien du forum dans le menu déroulant et en fait je suis bien connectée.

Edit : là ça fonctionne ( 16h07 pm )

et là...refonctionne plus.
Dernière édition par Naya le 01 Nov 2011, 19:18, édité 1 fois.
Naya
Membre Actif

Messagede mkp » 01 Nov 2011, 16:30

Bonjour Eddy,

J'ai moi aussi quelques soucis, pas graves mais agaçants...
Tout d'abord, quand je clique sur "voir les nouveaux messages", cela m'indique qu'il n'y en a pas alors qu'en passant par "Voir les sujets actifs" je vois qu'il y en a de nouveaux. Et, comme mon homme, je trouve dommage d'être obligée de repasser par la racine du forum pour accéder à ces fonctions.
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé comment faire pour rester connecter en permanence. J'avais l'habitude de laisser la fenêtre "Passion Plongée" ouverte en permanence et de passer par "voir les nouveaux sujets" quand je revenais faire un tour sur le site, parfois au bout de plusieurs heures. Sur l'ancien forum, pas de problème, je restais connectée alors qu'avec le nouveau je suis systématiquement déconnectée et donc obligée de me reconnecter.
mkp

Messagede stephanNCB » 01 Nov 2011, 17:31

Salut, moi ça fait 4 fois que je dois redemander d’initialiser mon mot de pass, :evil: entre hier et aujourd'hui !!!
Stéphan

CAH Classe 1B
N3 / Trimix Normoxique
Rescue Diver / Deep Diver
Mon Blog

SQUADRA CORSICA PHOTOSUB
stephanNCB

Messagede palmette_83 » 02 Nov 2011, 09:14

Je mets onc mes remarques ici:
- pourquoi l'ancien forum http://www.passion-plongee.com/ ne pointe pas directement sur le forum de divosea ca serait bien plus pratique? -> ça c'est fait ; merci trop bon
- est-ce vraiment important de connaitre le statut marital des plongeuses? celui des plongeurs n’intéresse personne?
- je passe sur la conservation du mot de passe qui aurait été un plus indéniable....
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 02 Nov 2011, 09:46

palmette_83 a écrit:Je mets onc mes remarques ici:
- pourquoi l'ancien forum http://www.passion-plongee.com/ ne pointe pas directement sur le forum de divosea ca serait bien plus pratique? -> ça c'est fait ; merci trop bon

Ca ne fonctionne pas chez moi. Ca renvoit sur le portail général dOs.

- est-ce vraiment important de connaitre le statut marital des plongeuses? celui des plongeurs n’intéresse personne?
Même chose pour changer son mot de passe le nom et le prénom sont exigés. Est-ce bien utile ?

- je passe sur la conservation du mot de passe qui aurait été un plus indéniable....

Ca c'est modifiable mais voir au dessus ;)
Dernière édition par Naya le 02 Nov 2011, 09:51, édité 1 fois.
Naya
Membre Actif

Messagede babylone » 02 Nov 2011, 09:50

Salut,

le lien " Voir les nouveaux messages " ne renvois vers aucun message, alors qu'il y en a :)
babylone

Messagede Naya » 02 Nov 2011, 09:53

Oui ça ça été signalé plusieurs fois déjà ;) Il faut cliquer sur "messages actifs" ou "voir mes messages" en attendant.
Naya
Membre Actif

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Actualité de la Plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message