Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pmk a écrit:Le post de ce matin a disparu...
Depuis le passage à Divosea, les liens vers les messages de l'ancien forum arrivent sur la page d'accueil de Divosea. Une moulinette va-t-elle être passée pour réactualiser les liens ?

pmk a écrit:hormis à la racine du forum, on n'a plus accès aux commandes "Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs". On a juste accès à "voir mes messages".
Du coup, il faut systématiquement remonter à la racine pour pouvoir voir les nouveaux messages.
celta a écrit:[...] j'ai des pop up transparent style meetic ou autres; bon je suis pas curé, mais j'aime pas trop en fait; je suis grand, je peut y aller tout seul sur ce genre de site; le principal étant que la tonalité du forum persiste et ne soit pas parasité par des sites pourris qui n'ont rien à voir avec l'esprit; amicalement
Eddydiver a écrit:
Bonsoir Celta,
Concernant les popup, cela doit venir de ton ordinateur car nous n'avons mis en place aucune popup "meetic" ou autre sur le site.
N3 ça lui suffit pas 
palmette_83 a écrit:Je mets onc mes remarques ici:
- pourquoi l'ancien forum http://www.passion-plongee.com/ ne pointe pas directement sur le forum de divosea ca serait bien plus pratique? -> ça c'est fait ; merci trop bon
Même chose pour changer son mot de passe le nom et le prénom sont exigés. Est-ce bien utile ?- est-ce vraiment important de connaitre le statut marital des plongeuses? celui des plongeurs n’intéresse personne?
- je passe sur la conservation du mot de passe qui aurait été un plus indéniable....
Retourner vers Actualité de la Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités