Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Pourquoi ne pas remplacer la fonction par "voir les sujets actifs" (à renommer "voir les messages récents" pour être plus juste) en attendant ?Eddydiver a écrit:Pour les "nouveaux messages", chez moi ca marche "à moitié", du coup j'ai pas encore clairement identifié le bug.
Si quelqu'un trouve l'origine, je suis preneur ! ;o)
Cydy a écrit:bête question, tu clics pas sur "sauvegarder le brouillon"?
Eddydiver a écrit:Bonjour Celta,
Merci pour ton retour. C'est surprenant car le problème de connexion est à présent résolu. As-tu vidé tes cookies ? ou ta connexion (modem) a peut-être subi une micro-coupure qui t'a fais perdre ta connexion web et donc ta connexion au forum... Plusieurs possibilités. En principe, tout est OK de notre côté. Je garde néanmoins ta remarque de côté.
pmk a écrit:Pourquoi ne pas remplacer la fonction par "voir les sujets actifs" (à renommer "voir les messages récents" pour être plus juste) en attendant ?
Ca aurait permis de retrouver un fonctionnement correct en attendant de résoudre le problème. Parce que revenir systématiquement à la racine pour accéder aux messages actif, c'est @#%!!...Eddydiver a écrit:On essaie d'abord de trouver la solution et si le bug persiste, dans ce cas, on mettre en avant le lien vers les sujets actifs.
Je garde ta demande précieusement
celta a écrit:Cydy a écrit:bête question, tu clics pas sur "sauvegarder le brouillon"?
Heu, non
Eddydiver a écrit:Bonjour Celta,
Merci pour ton retour. C'est surprenant car le problème de connexion est à présent résolu. As-tu vidé tes cookies ? ou ta connexion (modem) a peut-être subi une micro-coupure qui t'a fais perdre ta connexion web et donc ta connexion au forum... Plusieurs possibilités. En principe, tout est OK de notre côté. Je garde néanmoins ta remarque de côté.
Coucou Eddy, je vais voir pour les cookies, pis comme dis Cydy, je vais sauvegarder le brouillon ; merci pour vos réponses rapides
celta a écrit:Bonjour Edouard, je rédigeais un CR hier soir ( bon j'ai mis du temps, j'avoue) et au moment de le mettre en ligne, pouf j'étais plus connecté; pareil cet aprèm, je voulais répondre à Bull31, ben pouf, mon message parti à Ouagadougou, enfin je sais pas ou mais pas sur le fofo; juste histoire de faire avancer l'affaire
( je poste que des messages courts dès à présent )
Pas possible de te joindre par MP , donc banzaiiii
pmk a écrit:Pourquoi ne pas remplacer la fonction par "voir les sujets actifs" (à renommer "voir les messages récents" pour être plus juste) en attendant ?
foifoi a écrit:Si je reçois dans Mail un message de DivoSea m'indiquant qu'il y a des réponses à un sujet, j'arrive sur Safari à la page de DiveoSea qui me demande de me connecter, ce que je fais. Mais ça ne va pas plus loin, je dois revenir dans le message sur Mail pour aller sur le fil où il y a une réponse au sujet en question. Je ne sais pas si je suis clair, là...![]()
Bref, quand on se connecte, on n'est pas dirigé vers le message pour lequel on s'est connecté.
foifoi a écrit:- Je n'arrive pas à m'abonner aux flux RSS de DiveOSea, c'est très pratique pour voir les nouveaux fils.
Eddydiver a écrit:Bonjour à tous,foifoi a écrit:- Je n'arrive pas à m'abonner aux flux RSS de DiveOSea, c'est très pratique pour voir les nouveaux fils.
Les flux RSS sont à présent opérationnels !
Eddydiver a écrit:Salut Foifoi,
Tu utilises quel agrégateur de flux RSS ? Et quel lien pour le flux ?
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Retourner vers Actualité de la Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités