Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.
Bonjour a tous
J'ai acheté un interface iris usb pour connecter mon pc a mon ordinateur de plongée mares M1 RGBM
Impossible d'installer l'interface sur l'ordi
Mon pc fontionne avec vista 32
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance
Sujet déplacé vers la section "Informatique du plongeur".
Je t'invite également à passer par la section "Présentation des membres" afin de mieux te connaître (c'est beaucoup plus convivial ).
Sinon, je n'ai pas la réponse à ta question; mais as-tu vérifié la compatibilité de ton interface avec Windows Vista ?
les adeptes de la secte microsoft te confirmerons que tu peux faire tourner des softs avec des conditions precises de back-compatilbility XP... ca devrait suffire!
toutefois beaucoup se sont plaints de nombreuses galleres pour faire tourner l'iris et le M1... meme sous XP natif!
alors... bon courage
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E) Gallery Flickr Me, Myself, and I