Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

instalation smartrack et windows xp voir vista

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

instalation smartrack et windows xp voir vista

Messagede dario » 02 Jan 2008, 12:23

bonjour et bonne année à tous,
j'ai acheté un ordinateur de plongée UWATEC le GALLILEO SOL
ET JE N4ARRIVE PAS 0 INSTALLER LE LOGICIEL SMARTRACK SUR MON PC QQU POURRAIT IL M'AIDER ,
MERCI :(
dario

Merci à nos partenaires

Messagede palmette_83 » 02 Jan 2008, 12:49

Bonjour dario

je ne peux pas t'aider car je ne connais pas l'appareil mais juste deux conseils:
- il est d'usage ici de poster une petite présentation pour que les 2pcomiens puisse te souhaiter la bienvenue.
c'est par ici

-ensuite sur internet, écrire en majuscules revient à crier et nous ne sommes pas sourds ;)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Re: instalation smartrack et windows xp voir vista

Messagede Invité » 02 Jan 2008, 13:07

dario a écrit:bonjour et bonne année à tous,
j'ai acheté un ordinateur de plongée UWATEC le GALLILEO SOL
ET JE N4ARRIVE PAS 0 INSTALLER LE LOGICIEL SMARTRACK SUR MON PC QQU POURRAIT IL M'AIDER ,
MERCI :(

le logiciel Smarttrak dans sa dernière version disponible sur le site Uwatek s'installe sans problèmes sous Vista.
explique-nous tes problèmes, j'ai cassé ma boule de cristal.
Invité

Messagede dario » 02 Jan 2008, 13:14

en faite j'ai essayé de l'installer via le logiciel fourni et le logiciel télécharger , j'ai essayé sous xp et vista et il bloque tt les deus lors de l'installation .
le message indique installation 3 secondes et il ne bouge plus, le logiciel d'installation ne réponds plus !

quand il indique 3 sec j'attends au moins 10 min et rien ne change est ce que je dois le laisser faire ?
dario

Messagede henri91 » 03 Jan 2008, 20:21

Salut Dario,

Je l'ai telechargé et installé sans problème sur mon XP SP2, j'ai pas essayé sous Vista.

Il est tres joli, je pensais pouvoir y visionner les plongées sous Dtrackwin, mais il ne reconnais pas mon fichier, dommage !.
Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org

Cordialement

Henri
henri91
Membre Actif

Messagede compte supprimé » 03 Jan 2008, 20:31

dans un cas comme celui ci sous Vista il faut :

tout désinstaller et nettoyer le registre (utilise CCleaner qui marche très bien sous vista)

recommencer l'install de zero une fois que tout les fichiers de l'install précédent sont virés
compte supprimé

Messagede dario » 04 Jan 2008, 11:49

bonjour à tous et un grand merci,
j'ai trouvé le problème !!!!!!!!!!! :idea:

en faite c'est à cause de norton anti-virus je l'ai désinstallé et ensuite j'ai installé le smartrack et maintenant tt fonctionne ,avec xp et vista !!! :lol:

encore merci :P
dario

Messagede palmette_83 » 04 Jan 2008, 11:58

reste pas sans antivirus quand même ;)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede compte supprimé » 04 Jan 2008, 12:39

dario a écrit:bonjour à tous et un grand merci,
j'ai trouvé le problème !!!!!!!!!!! :idea:

en faite c'est à cause de norton anti-virus je l'ai désinstallé et ensuite j'ai installé le smartrack et maintenant tt fonctionne ,avec xp et vista !!! :lol:

encore merci :P

Arf Norton quelle horreur : cher et peu efficace
sous vista tu as Avast! , et en plus il est gratuit dans sa version de base
JM
compte supprimé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers l'Informatique du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message