Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Eddydiver a écrit:Perso, comme je ne serais pas chez moi et que je sais exactement comment on va s'organiser avec ma copine, je suis partant pour un snack le samedi midi.
Pour le samedi aprem, après la plongée :
si on ne rentre pas trop tard, ma chérie devrait m'attendre vers le port
sinon, je compte sur la gentillesse de qq'un pour me déposer à bandol
Bonne Soirée,
clem-13 a écrit:Demain on t'attend
Je ne sais pas il faut demander au chef PADIR.
Bon courage pour le boulot (moi je decolle d'aix d'ici 15min)

frenchiegirl a écrit:désolée de vous avoir fait faux bond mais notre week end a été aussi très épique et s'est terminé par un petit passage au caisson à Sainte Marguerite pour ma pomme, rien de grave mais qui me vaut maintenant le surnom Sainte Marie du Caisson
les CR suivront dès que possible car du coup nous n'avons pu rentrer qu'aujourd'hui au lieu d'hier comme prévu

céline a écrit:Tous les plongeurs PADIR passent au caissonj'espère que c'est pas une tradition...

frenchiegirl a écrit:désolée de vous avoir fait faux bond mais notre week end a été aussi très épique et s'est terminé par un petit passage au caisson à Sainte Marguerite pour ma pomme, rien de grave mais qui me vaut maintenant le surnom Sainte Marie du Caisson
les CR suivront dès que possible car du coup nous n'avons pu rentrer qu'aujourd'hui au lieu d'hier comme prévu
frenchiegirl a écrit:p'tre qu'avec Hyppolo et Xavier nous devrions fonder une branche séparatiste des caissonnés![]()
mais en espérant quand même qu'elle reste toute petite cette branche Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités