Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Elisa a écrit:C'est où quibron ?![]()
Elisa a écrit:Ahhh... Quiberon dans le Morbihan ! Ok, je vois à peu près où c'est !

elle va même faire mieux que ça. Elle va t'organiser un petit week end sympa pour ton groupe. Pas vrai ??jp16 a écrit:Elisa a écrit:Ahhh... Quiberon dans le Morbihan ! Ok, je vois à peu près où c'est !
Super comme tu connais tu vas pouvoir me renseigner.![]()
jp16 a écrit:Super comme tu connais tu vas pouvoir me renseigner.![]()
pmk a écrit:elle va même faire mieux que ça. Elle va t'organiser un petit week end sympa pour ton groupe. Pas vrai ??
Y vont pas être déçuElisa a écrit:pmk a écrit:elle va même faire mieux que ça. Elle va t'organiser un petit week end sympa pour ton groupe. Pas vrai ??
Nan... on m'a dit de passer la main... alors vas-y toi !
yoyo44 a écrit:tu connais élisa ? Déjà Plongée avec the gégé ?
pmk a écrit:Y vont pas être déçu
Elisa a écrit:yoyo44 a écrit:tu connais élisa ? Déjà Plongée avec the gégé ?
Ben non, j'ai bien essayé de me faire inviter l'année dernière, mais y'a un mec qui m'a dit que c'était une journée entre hommes !
![]()
![]()
nirfosca a écrit:C'est pas très classe ça, Yohan ^^
On avait passé une super journée, mais avec Elisa, on aurait passé une encore meilleure super journée.

yoyo44 a écrit:heu...je voudrais pas faire mon caliméro ! mais z'avez une dent contre moi ou quoi ???![]()
nan mé élisa, je voulais simplement t'épargner les blagues vaseuses de nirfosca...c'est tout !
.
merci j'irai plonger ailleur Retourner vers Organisation d'une plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités