Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:jacques ton lien marche qu'à moitié à cause du !
mais pour le même lien cliquer ici http://tinyurl.com/ynwowr
palmette_83 a écrit:tu y accedes à partir de ton webmail (sur le site internet de hotmail) ou a partir d'un logiciel (outlook, thunderbird...) ?
à vous deux! (je savais que je pouvais compter sur les amis 2.PComines (euh comiens) pour me venir en aide.

palmette_83 a écrit:ben faut lire la page et essayer ce qu'ils disent alors... ca promet...
ou alors tu trouve une autre adresse mail hotmail ca pue
d'ailleurs je cherche un bon webmail tout ceux que j'ai sont craignos...

abysse a écrit:JacquesD33 a écrit:au pire crée toi une adresse sur yahoo.fr j'utilse çà pour les emails poubelles....
Poubelle???? Non, c'est là que je reçois toutes les notifs de messages de PP!!!!
JacquesD33 a écrit:abysse a écrit:JacquesD33 a écrit:au pire crée toi une adresse sur yahoo.fr j'utilse çà pour les emails poubelles....
Poubelle???? Non, c'est là que je reçois toutes les notifs de messages de PP!!!!
Arf !!! je croyais que les notifs tu les traitaient comme du spam
Fifibeach a écrit:t'es toujours en rade ?
abysse a écrit:Fifibeach a écrit:t'es toujours en rade ?
Oui....![]()
!
Et visiblement ça peut durer un moment...
J'ai vu que les conversations avec les contacts msn pouvaient se faire par un autre biais, mais y en a plein que je ne vois même plus apparaître avec le lien donné sur le site...
Quelle M***!

Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités