Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Bluedeep a écrit:Il y a encore des courageux pour utiliser les boites Hotmail ?![]()
Pour ma part, j'ai renoncé depuis des années .....

milka a écrit:je recommande clairement Gmail.com... rapide, jusqu'a 2 ou + GB d'espace (plus besoin de supprimer quoi que ce soit), support IMAP, et le moteur de recherche est assez peu connu en fait... c'est google.
palmette_83 a écrit:oui mais mon prenom + mon nom c'ets plus dispo et ca ca me saoule...
j'ai besoin d'une adresse sans pseudo ou chiffre...

Bluedeep a écrit:palmette_83 a écrit:oui mais mon prenom + mon nom c'ets plus dispo et ca ca me saoule...
Tu prends un nom de domaine en .info, le tien par exemple, ça doit couter 10 E/an chez Gandi et il y a une offre mail associé avec laquelle tu pourras te créer par exemple
prenom@nom.info

palmette_83 a écrit:Bluedeep a écrit:palmette_83 a écrit:oui mais mon prenom + mon nom c'ets plus dispo et ca ca me saoule...
Tu prends un nom de domaine en .info, le tien par exemple, ça doit couter 10 E/an chez Gandi et il y a une offre mail associé avec laquelle tu pourras te créer par exemple
prenom@nom.info
sur gandi le seul domaine dispo avec mon nom c'est en .li

JacquesD33 a écrit:palmette_83 a écrit:lituanie?
Lebanon ?

palmette_83 a écrit:JacquesD33 a écrit:palmette_83 a écrit:lituanie?
Lebanon ?
lebanon c'est le liban, non?
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités