Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

info / stab + octopus

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

info / stab + octopus

Messagede remimer » 03 Mar 2006, 21:45

salut a tous, je vous inviterai tt a l'heure au bar pour me présenter :wink: . Je souhaiterai votre avis sur un kit que j'ai vu à scubaland. Je suis niv 2, 42 ans 1,87 80 kg (c'est pas une annonce matri), plonge en méditérannée ou au chaud quand je peux (20 à 30 plongées / an) et souvent en binome avec mon frangin niv 4. J'ai utilisé différent matos de club et souhaite avoir le mien.
J'ai donc repéré une stab Masterlift evolution de Beuchat + détendeur VS3 + octopus VS + mano à 390 Eu. ma préocup est: du fiable, normalement confort, pas trop cher. Bon plan ou bof :?: merci de votre avis
remimer

Merci à nos partenaires

Messagede sundae » 19 Avr 2006, 16:08

Salut
pour la stab elle est assez basique je connais qq'un qui en a une le seule probleme qu'elle lui trouve c'est que le reglage des bretelle n'est pas facile. sinon elle en est contente.
Pour les detendeurs c'est du detendeur "club" donc tout simple. J'ai ouie dire de plusieurs petits soucis de fiabilité sur les detendeurs Beuchat.
Si j'avais le choix je prendrais un R190 de Scubapro.
Mais bon c'est vrai que le prix est attractif.
A+
Sundae
:twisted: Démon des mers :twisted:
sundae

Messagede henri91 » 19 Avr 2006, 21:30

Bonjour,

Le Beuchat VS3 est un tres bon detendeur tres fiable, je l'ai utilisé pendant des années comme secours, et pendant 1 an, comme principal en fait 1etage VX10 2eme VS3, car ces abr.... de Decatruc du coin avaient mal revise mon VX10 et Spiromachin avait dcrete que mon detendeur etait irreparable.
Avec 2 j'en avait fait un, et en 2004 j'ai donne le tout a mon fils pour revision et il m'a rendu mes 2 DETENDEURS nickel en etat de marche parfaite. Du coup je lui ai donné le VS3 qui est utilisé dans son club et fonctionne toujours.

Dans mon coin sur 4 mag de plongées, que 2 qui font Beuchat donc 100% de nazes et dans ce cas les ouies, ça peut aller loin......

La stab je ne connais que de nom.
Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org

Cordialement

Henri
henri91
Membre Actif

Messagede remimer » 19 Avr 2006, 22:09

merci de vos avis, mais je m'etais lancé et j'ai reçu la semaine derniere mon matos. en fait sans le savoir je vous ai écouté puisque j'ai pris une stab masterlift évolution donc moins basique, et je suis reste sur le VS3 car j'avais lu un comparatif sur 250 plongées clubs et qu'il etait resté parfait. bonus: console mano, profondi a aiguille au cas ou l'ordi..., compas. dans 10 jrs plouf vers banyuls :)
nb: tjrs sypa de lire ce forum :wink:
remimer

Messagede henri91 » 20 Avr 2006, 21:13

Salut,

Petite rectification a mon precedent post, il y a maintenant un 5eme mag Gotruc, mais je n'y ai jamais mis les pieds, j'ai pas eu l'occasion en fait.
Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org

Cordialement

Henri
henri91
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message