Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Indiquer votre niveau de plongée ...

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Messagede Naya » 18 Sep 2007, 19:46

Oui sauf que 2P.com devient de plus en plus gros et que l'ambiance très familiale que j'ai connue en m'inscrivant il y a quelques mois change de plus en plus. Pas en mal, mais change c'est tout, c'est normal, le forum a de plus en plus de succès et attire des gens de tous horizons et donc on ne peut pas éviter des comportements tels que ce dont tu parles :wink: Il est vrai, par contre, qu'un peu d'auto-modération et de respect de l'autre devrait éviter ça.

Enfin, dans le fond tout comme toi, niveau indiqué ou pas ça ne me déange pas. Je disais ça comme ça :wink:
Naya
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede oliouchka-dives » 18 Sep 2007, 19:52

oui, meme moi qui suis parmi les nouvelles peux dire ca^^ vu la deferlante d'inscription de ces jours derniers!!!
ca change... ca change... et pk ce n'est pas 2P.com qui changerait les Cyber Bulleurs???
les communeaute 2P et PADIR s'aggrandissent, et c'est parce qu'elles le valent bien ;), il n'y a pas de raison pour que les changements qui s'operent soient mauvais, de plus, les "anciens" veillent au grain :D
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede jb » 18 Sep 2007, 19:53

j'aime pas trop cette idée d'afficher son niveau; ça hierarchise les rapports qd la discussion devient genante ; j'ai dejà vu , ici meme je crois , une discussion deraper dans l'insulte sur le niveau de l'interlocuteur ;
je pense qu'à tous niveaux , les gens peuvent avoir des choses interessantes à dire et on peut apprendre de tous ;
et puis , un niveau ça veut pas dire grand chose ; il y a des niveaux 4 avec moins de 100 plongées et pas de pratique depuis des annéee et des gens sans diplome avec de méga expérience
jb
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message