Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
zalo a écrit:C'est qui le voyagiste que je le bannisse des compagnie que je pourrais prendre ?
pmk a écrit:zalo a écrit:C'est qui le voyagiste que je le bannisse des compagnie que je pourrais prendre ?
T'as lu le post en entier ??
T'as lu le post en entier
Fisso a écrit:et oui, c'est bizarre, mais si vous perdez vos bagages, on vous les rembourse, mais s'ils brulent avec le bateau, c'est l'assurance du bateau qui doit vous rembourser
zalo a écrit:C'est qui le voyagiste que je le bannisse des compagnie que je pourrais prendre ?
Oceanborn a écrit:mon téléphone portable et tous mes papiers avaient brûlé avec ma voiture (qui d'ailleurs avait pris feu pendant que je conduisais, belle frayeur...).Mon opérateur téléphonique, à qui je payais 6€ d'assurance par mois, m'a dit que je pouvais me gratter pour être remboursé.
Elisa a écrit:Oceanborn a écrit:mon téléphone portable et tous mes papiers avaient brûlé avec ma voiture (qui d'ailleurs avait pris feu pendant que je conduisais, belle frayeur...).Mon opérateur téléphonique, à qui je payais 6€ d'assurance par mois, m'a dit que je pouvais me gratter pour être remboursé.
C'était pas plutôt à l'assureur auto de te rembourser ?
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités