allons-y. un bon fauteuil. une bolée bien fraîche. Et commencez par vous mettre dans l'humeur qui convient. Lancez moi ça avant de commencer la lecture.
ça y est, vous êtes prêts ?
In the mood ?
La lune quittait à regret la plage des Bas Sablons.
IMG_4293.JPG (51.98 Kio) Vu 503 fois
Le centre de plongée vivait ses derniers moments de calme. Heureux qui ne connait l'avenir.
"ILS" cherchaient comment l'investir. les plans s'échafaudaient.
Fichiers joints
IMG_4344.JPG (54.63 Kio) Vu 503 fois
IMG_4294.JPG (49.71 Kio) Vu 503 fois
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.
Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée. http://mobilehomenormandie.fr
Roh!! Bah alors?? On ne sais même pas comment c'est que ca c'est donc passé!!! J'aurais tant aimé participé... Obligé de me contenté de lire le C.R de votre grande rencontre!!! Alors, va falloir chercher l'inspiration maintenant...
Bref, a 1ère vu, tout c'est bien passé hein?
PS : merci pour la tite musique pour se mettre dans le bain!
Vivant au jour le jour, me laissant dériver au gré des marées, relaxé, ne me réveillant que pour une nouvelle plongée...
C'est dur le matin de lire le WE des autres!!!! mais bon.... vengeance, ici c'est lundi chomé... on attend donc la suite collé au PC!!!
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E) Gallery Flickr Me, Myself, and I
Apparemment, +2 s'est endormi sur son clavier à 1h00. La musique des Andrew sisters n'a pas suffi à le tenir éveillé... à moins qu'excédé par les doublons des photos, il n'ait frappé un peu trop rudement sur le mulot !
Vous avez eu de la chance : à 10 jours près, j'aurais pu être présent...
foifoi a écrit:Apparemment, +2 s'est endormi sur son clavier à 1h00. La musique des Andrew sisters n'a pas suffi à le tenir éveillé... à moins qu'excédé par les doublons des photos, il n'ait frappé un peu trop rudement sur le mulot !
exaspéré est encore faible.
mais j'avais accepté LA MISSION
Un très grand dommage que le calendrier n'ai pas permis ta participation. Consolation pleine d'espoir : pendant que les aventuriers les plus hardi ploumanaquaient, ma douce et moi avons été testé la Jouvente dimanche matin. Je ne pouvais pas la laisser sur le mauvais goût de s'être retrouvée dans la mauvaise case du sinistre tableau à double entrée, le fameux Carré Maudit du Fetlar.
J'essssplique pour ceux qui ne connaissent pas : en ligne : je vomis (oui/non) en colonne : je plonge (oui/non)
Bref, tout a pour dire qu'on s'est fait 45 minutes de bonheur, presque seuls au monde. Joli petit plouf, qu'on se refera lors de notre rendez-vous de l'été prochain : reviens sans crainte.
Sinon, je sais bien que c'est exaspérant d'avoir ces doublons parasites dans les photos, mais dites-vous bien que c'est seulement mon Karma.
Lâchez les vôtres sans délai et causez nous de Ploum, s'il vous plait, j'ai déjà reçu trois MP anonymes m'accusant d'avoir tout bidonné, et expliquant que j'avais fait seuls tous les rôles, grâce à une excellente méthode de maquillage achetée sur ebay.
je veux dénoncer personne, et surtout pas Elisa
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.
Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée. http://mobilehomenormandie.fr