Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Elisa a écrit:Je suis restée sage avec les photos
XHY65 a écrit:T'avais aussi plein de chose à gérer aussi, non ???????
Naya a écrit:Pas de photos à poster, peut être que les autres...
Naya a écrit:On croise Elisa et Buddha Dive, à priori de petits soucis d'oreilles (Elisa donnera sa version) et après nous être assurés que tout va bien ou du moins pas trop mal, nous continuons notre descente. On n'y voit pas grand chose, c'est la découverte à chaque mètre
j'ai laché le mouillage
Buddha Dive est remontée à mes cotés et on a légèrement dérivé avec le courant et quand on a pu redescendre, pas d'encre, pas d'épave, pas de plongeurs... rien
. Finalement, je suis arrivée épuisée à l'echelle et je redoutais de devoir remonter sur le bateau.
sur le bateau alors...
)AdoPlouff a écrit:je l'aime ce site... mais de nuit ! La meilleure façon pour moi de l'explorer. Avec jeff bien-sur, de Joly plongée qui nous accompagne, clo et moi, chaque année pour cette fameuse nocturne.
LoCoGwen a écrit:Merci pour vos divers récits, photos (et vidéos), ça fait plaisir à lire/voir !
Naya a écrit:Alors toi tu reviens pour me tacler en douce quoi !![]()
![]()
J'espère que tu vas bien Fabien
(pis moi j'étais à moitié en étanche si on regarde bien)
nirfosca a écrit:AdoPlouff a écrit:je l'aime ce site... mais de nuit ! La meilleure façon pour moi de l'explorer. Avec jeff bien-sur, de Joly plongée qui nous accompagne, clo et moi, chaque année pour cette fameuse nocturne.
Joly plongée plongeait en même temps que nous ce dimanche
yoyo44 a écrit:il a du se demander "c'est quoi ce troupeau qui prend toute la place !?"![]()
XHY65 a écrit:que même qu'il a garer sont camion au milieux de nous
). Jusqu'à présent je n'avais pas ce problème (plusieurs plongées sans soucis), là ça prend des proportions désastreuses. J'ai vu des bulles le long d'une couture lorsqu'on a gonflé la combi et qu'on a versé de l'eau savonneuse dessus pour essayer de repérer une fuite, à confirmer.Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités