Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'acquérir un caisson Ikelite ref 6240.45 (article DC-100) pour mon appareil photo Canon IXUS 1000 H, cadeau d'anniversaire
http://www.ikelite.com/web_two/can_sd4500.htmlCe caisson est très bien, mais je ne sais pas comment utiliser (sans forcer) la molette du sélecteur de mode "auto/photo/video"
Je m'explique : au bout de cette molette externe se trouve un petit levier interne qui est sensé faire translater le sélecteur de gauche à droite et vice & versa
le problème est que ce petit levier rond effectue une course de rotation, alors que le sélecteur effectue une course de translation, et de surcroit, le sélecteur ne s'imbrique pas dans le levier (ou son enrobage caoutchouté)
ayant vérifié sur le modèle de caisson vendu par Canon, ce levier n'existe pas, tout simplement
ma question : existe t-il un moyen de modifier en cours de plongée, par ce levier (actionné par molette), le mode de prise de vue ?
ou faut-il choisir, avant fermeture du caisson, le mode de prise de vue privilégié (pour moi le "P") et bannir le levier ?
si quelqu'un(e) a été confronté à ce dilemme, je suis preneur

Bonnes Bulles !
Didier