Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

icone HD

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

icone HD

Messagede lemaltais17 » 30 Mar 2011, 22:15

bonjour,
j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de l'icone HD. Elle est téléchargable gratuitement sur internet.Seulement elle est en version ".enc" et mon ordi. ne sait pas la lire...Quelqu'un peut-il m'aider?? des nouvelle de la sonde gestion d'air?? Merci d'avance
lemaltais17

Merci à nos partenaires

Re: icone HD

Messagede oazifpatoche » 31 Mar 2011, 07:44

ton ordi (maison) n'a pas besoin de lire le fichier! tu as certainement un executable (binary) qui assure le transfert du firmware .enc vers ton ordi (mares) via usb... non?
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede abmag » 31 Mar 2011, 15:38

:shock: :shock: :shock: alors là ...you're not talking to me , ça c'est sur...pige rien :mrgreen:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede lemaltais17 » 31 Mar 2011, 18:14

ok,je vais essayer...
lemaltais17

Messagede pmk » 31 Mar 2011, 19:33

Il n'y a pas de mode d'emploi sur le site ou dans la notice de l'Icon HD ?
pmk
Membre Actif

Messagede babylone » 31 Mar 2011, 20:02

abmag a écrit::shock: :shock: :shock: alors là ...you're not talking to me , ça c'est sur...pige rien :mrgreen:

ce qui est bien avec l'informatique c'est que les gens font un blocage juste car c'est de L'INFORMATIQUE !

lit calmement, je suis certain que tu vas comprendre facilement, il n'y a aucun mot très complexe, je vais faire une trad et tu verras tu vas comprendre

ton ordi (maison) n'a pas besoin de lire le fichier! ==> bon bah je vois pas ce qu'il y a de compliquer dans la phrase, l'ordi n'a pas besoin de lire le fichier, ca s’arrête là.

tu as certainement un executable (binary) ==> bon là OK c'est pas forcement facile à comprendre, mais en meme temps si tu lis la suite tu as la traduction, puis bon avec un minimum de réflexion tu peux penser qu'un exécutable sa exécute qq chose.

qui assure le transfert du firmware .enc vers ton ordi (mares) via usb... non? ==> donc ce fameux truc exectuable fait le transfert du firmware ( la MAJ du logiciel ndlr ) de l'ordinateur vers le Mares par USB ( ca je suis sur tu connais ! )

tu vois que c'etait facile ?
babylone

Messagede oazifpatoche » 01 Avr 2011, 08:58

babylone a écrit:
abmag a écrit::shock: :shock: :shock: alors là ...you're not talking to me , ça c'est sur...pige rien :mrgreen:

ce qui est bien avec l'informatique c'est que les gens font un blocage juste car c'est de L'INFORMATIQUE !

lit calmement, je suis certain que tu vas comprendre facilement, il n'y a aucun mot très complexe, je vais faire une trad et tu verras tu vas comprendre

ton ordi (maison) n'a pas besoin de lire le fichier! ==> bon bah je vois pas ce qu'il y a de compliquer dans la phrase, l'ordi n'a pas besoin de lire le fichier, ca s’arrête là.

tu as certainement un executable (binary) ==> bon là OK c'est pas forcement facile à comprendre, mais en meme temps si tu lis la suite tu as la traduction, puis bon avec un minimum de réflexion tu peux penser qu'un exécutable sa exécute qq chose.

qui assure le transfert du firmware .enc vers ton ordi (mares) via usb... non? ==> donc ce fameux truc exectuable fait le transfert du firmware ( la MAJ du logiciel ndlr ) de l'ordinateur vers le Mares par USB ( ca je suis sur tu connais ! )

ah oui mais la en meme temps c'est 4 fois plus long... alors.... :roll: :roll: :roll:
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede babylone » 01 Avr 2011, 10:07

c'etait juste pour montrer que c'etait facilement compréhensible donc forcement j'ai délayé :)
babylone

Messagede Charlie » 01 Avr 2011, 13:43

babylone a écrit:c'etait juste pour montrer que c'etait facilement compréhensible donc forcement j'ai délayé :)

Euh ..... Qu'elle était la question ? :lol:
Charlie
Charlie
Membre Actif

Messagede lemaltais17 » 01 Avr 2011, 20:23

l'installation de la nouvelle version de l'icone HD!! :D
au fait, quelqu'un a une info sur la date de sortie de la sonde de pression? et son.....prix
lemaltais17

Messagede lemaltais17 » 01 Avr 2011, 22:55

bon ben j'y arrive pas.....
lemaltais17

Messagede Naya » 01 Avr 2011, 23:05

babylone a écrit:

Ah "les gens"... Certes je ne suis pas informaticienne hein ? mais je ne fais aucun blocage et pourtant ça n'est pas si clair que ça... :o Je dirais "des gens" :wink:
Bon ok j'ai deux notions donc je m'en sors mais ce n'est pas totalement clair pour moi.

tu as certainement un executable (binary) ==> bon là OK c'est pas forcement facile à comprendre, mais en meme temps si tu lis la suite tu as la traduction, puis bon avec un minimum de réflexion

Pinaise, Mag, pense un peu quoi !! Depuis le temps qu'on te le dit !!! :lol:

tu peux penser qu'un exécutable sa exécute qq chose.

Non, je répète, pas si clair que ça et ton explication n'est pas bien plus claire, et surtout je ne vois pas en quoi quelqu'un qui n'a pas les bases minimum peut comprendre le message d'origine juste en "lisant attentivement" Il manque la signification des mots clefs. Pitêt que ce qui te paraît limpide ou facilement abordable ne l'est pas pour nous :wink:
Naya
Membre Actif

Messagede babylone » 02 Avr 2011, 09:26

bon bah désolé je voulais apporter mon grain de sable à l'édifice, c'est raté

qu'est ce que tu ne comprends toujours pas ?

je pensais avoir été clair mais il semble que ma pédagogie soit à revoir :lol:
babylone

Messagede oazifpatoche » 02 Avr 2011, 09:38

babylone a écrit:je voulais apporter mon grain de sable à l'édifice

mauvaise idée... le sable... les ordis... pas copains!!! :?
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 02 Avr 2011, 09:39

lemaltais17 a écrit:bon ben j'y arrive pas.....

et... ca coince où? :?:
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede lemaltais17 » 02 Avr 2011, 21:21

ca coince ou?
j'ai branché l'ordi sur le PC, j'ai voulu telecharger le programme, mais il va encore dans mes doc....
et comme en plus ca cause english...
lemaltais17

Messagede oazifpatoche » 02 Avr 2011, 21:54

tu telecharges le fichier dans tes "docs" ou n'importe ou ailleur.... ca c'est bon!!! ensuite tu lance le programme d'update du firmware (soit un programme a part, soit un sous menu du programme Mares de transfert des données).... ce programme devrait te demander quel fichier tu veux utiliser comme nouveau firmware... et là ... devine.... tu selectionne celui que tu as telechargé!.... done!
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede lemaltais17 » 03 Avr 2011, 13:01

bon je vais peut etre passer pour un con, mais j'ai suivi ton fil et il me marque "invalide firmware".mais bon merci, ca avance....
lemaltais17

Messagede oazifpatoche » 03 Avr 2011, 13:45

lemaltais17 a écrit:bon je vais peut etre passer pour un con, mais j'ai suivi ton fil et il me marque "invalide firmware".mais bon merci, ca avance....

pas plus c** que ca! si le programme ne reconnait pas la validité du fichier telechargé comme etant un firmware compatible c'est le programme qui est c**!!! je vais chercher un peu aupres de mes contacts et je reviens sur le fil!
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 03 Avr 2011, 14:06

tu as quelle version en ce moment 1.11, 1.12 ou 1.14? si ce n'est pas la 1.14 il faut peut etre passer par les upgrades progressifs (meme procedure avec chaque "nouvelle" version.)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Suivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos