Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
abmag a écrit::shock:![]()
alors là ...you're not talking to me , ça c'est sur...pige rien
babylone a écrit:abmag a écrit::shock:![]()
alors là ...you're not talking to me , ça c'est sur...pige rien
ce qui est bien avec l'informatique c'est que les gens font un blocage juste car c'est de L'INFORMATIQUE !
lit calmement, je suis certain que tu vas comprendre facilement, il n'y a aucun mot très complexe, je vais faire une trad et tu verras tu vas comprendre
ton ordi (maison) n'a pas besoin de lire le fichier! ==> bon bah je vois pas ce qu'il y a de compliquer dans la phrase, l'ordi n'a pas besoin de lire le fichier, ca s’arrête là.
tu as certainement un executable (binary) ==> bon là OK c'est pas forcement facile à comprendre, mais en meme temps si tu lis la suite tu as la traduction, puis bon avec un minimum de réflexion tu peux penser qu'un exécutable sa exécute qq chose.
qui assure le transfert du firmware .enc vers ton ordi (mares) via usb... non? ==> donc ce fameux truc exectuable fait le transfert du firmware ( la MAJ du logiciel ndlr ) de l'ordinateur vers le Mares par USB ( ca je suis sur tu connais ! )
tu vois que c'etait facile ?
babylone a écrit:c'etait juste pour montrer que c'etait facilement compréhensible donc forcement j'ai délayé
babylone a écrit:
ce qui est bien avec l'informatique c'est que les gens font un blocage juste car c'est de L'INFORMATIQUE !
lit calmement, je suis certain que tu vas comprendre facilement, il n'y a aucun mot très complexe, je vais faire une trad et tu verras tu vas comprendre
Pinaise, Mag, pense un peu quoi !! Depuis le temps qu'on te le dit !!!
ton ordi (maison) n'a pas besoin de lire le fichier! ==> bon bah je vois pas ce qu'il y a de compliquer dans la phrase, l'ordi n'a pas besoin de lire le fichier, ca s’arrête là.
tu as certainement un executable (binary) ==> bon là OK c'est pas forcement facile à comprendre, mais en meme temps si tu lis la suite tu as la traduction, puis bon avec un minimum de réflexion
tu peux penser qu'un exécutable sa exécute qq chose.
qui assure le transfert du firmware .enc vers ton ordi (mares) via usb... non? ==> donc ce fameux truc exectuable fait le transfert du firmware ( la MAJ du logiciel ndlr ) de l'ordinateur vers le Mares par USB ( ca je suis sur tu connais ! )
tu vois que c'etait facile ?
babylone a écrit:je voulais apporter mon grain de sable à l'édifice
lemaltais17 a écrit:bon ben j'y arrive pas.....
lemaltais17 a écrit:bon je vais peut etre passer pour un con, mais j'ai suivi ton fil et il me marque "invalide firmware".mais bon merci, ca avance....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités