Bonjour, j'ai posté un message il y a un peu plus de deux semaines et je n'ai pas eu de réponse. Comme ici ça parles également du Mares Icon HD je tente ma chance, voici ma question:
"Bonjour,
J'ai acheté le Mares Icon HD il y a 2 semaines et je le trouve absolument FORMIDABLE! Bon je suis plongeuse depuis un tout petit peu moins d'une année (depuis juillet 2010) donc je n'ai jamais eu aucun autre ordinateur de plongée appart des petits ordinateurs de locations.
Bref, je suis à la recherche de leur programme "dive organizer" en FRANçAIS ? Car mon ordinateur de plongée est bien en français mais pas le logiciel qui doit être installé sur mon pc. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes bulles!"
Pour information (en tout cas en Suisse) l'émetteur est livrable (enfin normalement) dès début juillet, au prix de CHF 500.00! Vous devriez trouver les informations concernant l'"échange" dans le magasin de plongée dans lequel vous avez acheté votre ordinateur!
Bonnes bulles et bonne journée!
"Sous l'eau vous êtes invités; respectez ce monde magique et il vous le rendra à chaque plongée"
Ca y est mon Ordi est de retour!!! plus d'un mois! il est allé en espagne puis en italie, retour en espagne pour revenir chez moi via l'allemagne.... ils m'ont redonné un neuf!... et avec l'ancienne version.....retour à la case départ! mais je peux replonger.... 1ere quinzaine de juillet: Martigues...