Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
)
)
L'eau est à 7 degrés.
) nous rebroussons chemin et sortons aprés 30 minutes de balade.
) et surtout une excellente soupe préparée par la moitié De david nous faisons le débriefing de la plongée pour atteindre la conclusion que l'ami du plongeur d'hiver est bien le camping car chauffé (béni , béni soit son nom pour les mille ans à venir
) !!!!!!!
milka a écrit:le coup du champagne ce'st super sympa tu verra j'ai fait ca a chillon par -2 dehors c'était top de chez top. le vin chaud en sortie était du pain béni... j'étais le seul con en humide ts les autres en étanche forcément les laches
.
merci de ton CR jacques... toujours un plaisir de te lire dessus.
Comment il s'appelle ce bon camping car ? parce que la il va falloir le baptiser.
mais je serais pas le seul je pense

TuNui Tané a écrit:Quel CR, on doit être plusieurs c**, parceque là j'ai une furieuse envie de me mettre à l'eau quel que soit les conditions![]()
C'est grave docteur![]()
bernard13 a écrit::D![]()
Super CR
Ou est situé exactement Hortense avec une eau aussi froide ?![]()
A+
clem-13 a écrit:Super ce CR !
L'étanche c'est un peu cher, mais c'est sympa
JacquesD33 a écrit:
Sur le bassin d'Arcachon. A la pointe du Cap Ferret
Les conditions de visibilité et de température sont toujours un peu particulière de ce coté.
Naya a écrit:JacquesD33 a écrit:
Sur le bassin d'Arcachon. A la pointe du Cap Ferret
Les conditions de visibilité et de température sont toujours un peu particulière de ce coté.
"Un peu particulières" =![]()
![]()
![]()
Pour l'étanche, une formation oui mais ça prend pas non plus 107ans: en 4 plongées max tu vois les subtilités, en 10 c'est bon. Ca varie d'une personne à l'autre mais bon
JacquesD33 a écrit:
Rhoooooooooooooooooo tu dénigres ton bassin toi??
C'est vrai que tu plonges en étanche toi !! juste par curiosité, quand tu as commencé à plongeren étanche quelles étaient les sensations par rapport à une humide ?
Naya a écrit:JacquesD33 a écrit:
Rhoooooooooooooooooo tu dénigres ton bassin toi??
C'est vrai que tu plonges en étanche toi !! juste par curiosité, quand tu as commencé à plongeren étanche quelles étaient les sensations par rapport à une humide ?
Je ne dénigre pas: je suis réaliste![]()
Tu veux savoir quoi exactement?
J'étais un peu curieuse de voir ce que ça donnait de plonger en étant au sec surtout que j'avais quoi...20plongées en humide. Finalement ça s'est très bien passé, c'est pas très compliqué. Je trouvais juste que c'était un peu plus lourd à "tirer" sous l'eau mais j'ai une toile. On s'y fait très (trop) bien.
JacquesD33 a écrit: Tu es pile poil dans ce qui m'intrigue..... l'aisance , le coté pratique , se sent on engoncé ou pas ? les différences en lestage .... tout ce qui te semblerait points positifs et négatifs par rapport à l'humide ne somme (tu peux faire l'économie du "je me pèle pas en étanche " car çà je m'en doute)
Je t'en prie.JacquesD33 a écrit:tu as une toile à ce que j'ai compris. Quelles différences notables avec une néoprène ?
A éviter dans le courant ? pourquoi cela ?
En tout cas merci de ces précisionsJe suppose que repasser à l'humide doit être un peu étrange non ?
Jacquesquivasefaireconvaincreparnayapourlatanche
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: irrgang et 0 invités