Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

histoire de mettre la theorie en pratique: Plongee/avion

Toutes les petites astuces qui facilitent la vie du plongeur. Vous avez un trou dans votre stab ? Votre combinaisons ne sèche pas ?

Messagede Jérôme » 27 Déc 2007, 08:49

Pour ce qui est des films de JB je confirme qu'ils sont au top... J'espère pouvoir vivre ça un jour... :wink:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede southsurfer » 27 Déc 2007, 11:28

oliouchka-dives a écrit:ben c'est mon pere qui insiste (il veut venir :P)...
quant au prix... disons que popa me gate une fois par an lorsque je viens le voir car le reste du temps y'a pas l'ombre d'une pension alimentaire :twisted:

j'avoue moi meme avoir des reserves la dessus... :? j'aimerais me renseigner sur ces pratiques et leurs consequences... :oops: je n'osais pas trop en parler non plus histoire que le fil ne parte pas trop en cacahuete! mais je pense que c'est un debat interessant et que ca merite un thread!
et puis bon il faut avouer que je suis tentee aussi :oops: :oops: :oops:... si je me fais bouffer ce sera tant pis pour moi :pp ;)
je peux dire en tout cas que ma petite soeur de 6 ans avait les yeux qui brillaient pendant la visite de l'aquarium et que la decouverte est un bon argument pour ce genre de pratiques...!
(et puis ce ne sont pas des Plongees massives! 2 fois par semaine une session de max 6 personnes...)
leurs partenaires pour l'environnement (qu'est-ce que ca vaut apres :?):
http://www.aquariumrestaurants.com/down ... index.html

Arrf 6 personnes deux fois par semaine, ça dépend combien il y a de requins mais ça me paraît correct au niveau du feeding... :pp

Mais non oliou c juste pour te mettre un peu la pression!!! :lol: :lol: :lol:

Perso je préfère le trip de Frenchie et Jeanmi en Sud afrik, mais chacun est libre de ses choix 8)
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 27 Déc 2007, 16:58

biensur que je prefererai ce trip moi aussi :pp
mais pour l'instant, je fais ce que je peux ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede southsurfer » 28 Déc 2007, 10:15

oliouchka-dives a écrit:biensur que je prefererai ce trip moi aussi :pp
mais pour l'instant, je fais ce que je peux ;)

J'imagine bien... mais tu nous raconteras, je suis sûr que tu auras des choses intéressantes à dire :D 8)
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Conseils & Techniques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message