Salut a tous,
Bah juste pour dire qu'après 2 mois de travaux acharnés, il ne nous reste plus qu'une infime partie de travaux à effectuer, mais résultant d'une fuite d'eau ils sont en standby.
C'est pour cela que j'ai l'immense, énorme, fantastique plaisir de vous annoncer que nous sommes officiellements OUVERTS pour la saison, et pour l'année 2007 à partir d'aujourd'hui

.
Quel bonheur, après encore quelques tonnes de débris déplacés, de parpaings, de ciment, de grilles métalliques, de barres d'acier, de plaques de placo et je passe sur la visserie, 2 mois de gros chantiers, un nettoyage de fond et un compresseur dans son bunker, nous sommes maintenant capables à peu de choses pret de construire notre premier local la prochaine fois

(reste la charpente + plomberie et on saura monter une maison quasiment).
La vue est belle, l'eau avoisine les 15-16°, la mer est calme, il fait 14° en cet instant, et tout s'annonce sous les meilleurs hospices.
La newsletter va sortir d'ici 15 jours... n'attendez pas, inscrivez vous vite

et si c'est pas le cas bah j vous fournirais qq infos ici et la si ca vous tente.
Bah vala... c'est un peu pub m'enfin bon... on est tellement heureux d'avoir fait tout cela que le partager avec des gens tellement fantastiques que vous apporte un plaisir fou
Tchoooooooooooo a tous, et bonnes plongées pour que les gages soient bons