Oui on peut en parler...mais ça n'a rien à voir avec la plongée....
J'adore la déco....et j'aimerais ouvrir mon propre atelier, ma propre boutique ou je vendrai mes propres créations et offrirai mes services en matière de décoration... J'adore récupérer de vieux meubles en bois (brut si possible) et leur redonner une nouvelle jeunesse ou les détourner...
Cet été je vais commencer à me faire un book en redécorant complètement la chambre de notre fille (sur le thème de fées et des princesses), puis je m'occuperai de notre salon et de notre chambre... et puis j'ai proposé aux amis sur place que s'ils avaient envie de changer de déco, donner une nouvelle ambiance à une pièce et bien je leur offrais mes services (ils paient le matos et je m'occupe de la réalisation) en échange je prend des photos et j'expose dans mon book... Mais je pense qu'il va me falloir un an avant de pouvoir vraiment lancer quelque chose de sérieux....
Je pense avoir déjà trouvé le nom de ma boite et le logo, j'ai le concepte.... y'a plus qu'à....mdr
Et si vous êtes bien sages je soumettrai mon idée de logo et nom à vos avis d'ici peu...;o)
voilà, vous savez tout....bande de p'tits curieux va....lol