Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Hippocampes Divers 2007 enfin ouvert :)

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Messagede Jérôme » 04 Avr 2007, 18:52

Je ne vois pas ce qu'elle a ta photo... :wink:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede southsurfer » 05 Avr 2007, 05:57

Petite Bulleuse a écrit:
Et dire que si tout se passe bien je rembreille d'ici environ un an... bon ce sera pour mon projet à moua...alors ce sera peut-être un peu différent.... :roll:

Salut les hippocampes,

Oulah encore un chantier en perspective!!! :o

Eve, Tu peux déjà parler de ton projet ou bien c'est encore trop tôt :?: :?: :?:
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Messagede Jérôme » 05 Avr 2007, 07:10

Ah vi, on veut savoir... :lol:
Assistant Instructeur #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N4 - Guide de Planquée / N1 Bio
Evolution Rebreather CCR TDI / Trimix Normoxique TDI - CMAS

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Jérôme
Membre Actif

Messagede Eve » 07 Avr 2007, 08:55

Oui on peut en parler...mais ça n'a rien à voir avec la plongée....

J'adore la déco....et j'aimerais ouvrir mon propre atelier, ma propre boutique ou je vendrai mes propres créations et offrirai mes services en matière de décoration... J'adore récupérer de vieux meubles en bois (brut si possible) et leur redonner une nouvelle jeunesse ou les détourner...

Cet été je vais commencer à me faire un book en redécorant complètement la chambre de notre fille (sur le thème de fées et des princesses), puis je m'occuperai de notre salon et de notre chambre... et puis j'ai proposé aux amis sur place que s'ils avaient envie de changer de déco, donner une nouvelle ambiance à une pièce et bien je leur offrais mes services (ils paient le matos et je m'occupe de la réalisation) en échange je prend des photos et j'expose dans mon book... Mais je pense qu'il va me falloir un an avant de pouvoir vraiment lancer quelque chose de sérieux....
Je pense avoir déjà trouvé le nom de ma boite et le logo, j'ai le concepte.... y'a plus qu'à....mdr

Et si vous êtes bien sages je soumettrai mon idée de logo et nom à vos avis d'ici peu...;o)

voilà, vous savez tout....bande de p'tits curieux va....lol :wink:
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Messagede southsurfer » 07 Avr 2007, 12:57

Super Eve, C'est un beau projet et tu m'as l'air super motivée sur ce coup là!!!

Je te souhaite beaucoup de réussite pour cette nouvelle aventure :D

@+++
Vitamin Sea
southsurfer
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message