Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jujube a écrit:effectivement il y en a pour le A610 620 530 540 pour 200 euros ou pour le ixus 65 par exemple mais j'ai pas vu pour le 710
Grrrh ...
coral_reef a écrit:Bon allez, je vous dit tout.
Le caisson que j'ai commandé il y a qq tps sur B&H n'allait pas sur mon appareil (IXUS 500). Disons que j'ai mal lu le tableau de IKELITE. En fait, je trouve pas ce tableau très clair. Il y a très peu de modèles, CANON sort un modèle tous les 6 ou 12 mois pour une série donnée, souvent le boitier de change pas, parfois si ... Le nom entre l'Europe & les USA change aussi.
Exemple : IXUS 400, 450 & 500, c'est le même boitier. Ca change à partir du 700. Le IXUS 500 est appelé PowerShot S500 aux USA.
Bref, j'ai extrapolé DIGITAL IXUS + Powershot Sxxx à la série de IXUS. Pas bon, pas bon du tout, de peu en fait, quasiment tout marche, à l'exception du zoom qui n'a pas la place de sortir ...Grrrh ...
J'ai renvoyé le caisson pour me faire remboursé.
Du coup, je suis parti sur un achat APN + caisson IKELITE. Mon choix, l'IXUS 65, tout petit tout joli, peu de réglage certe, mais je ne me lance pas à proprement parlé dans LA photo sous-marine, je veux juste ramener des souvenirs ...
Le PowerShot A710 me tentait bien, mais il n'y a pas le caisson IKELITE qui va avec.
Fabrice a écrit::roll: bah forcément je parle en connaissance de causesniffff...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités