Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
. Et IL FAIT BEAU !!! Et j'ai 2 plongées prévues demain, 2 autres lundi.
Mais pas faire n'importe quoi quand même...
JacquesD33 a écrit:C'est jamais top d'aller sous l'eau avec un rhume, mais bon, on l'a tous fait
Ah bon ?? Non... même po vrai...
Gagui a écrit:Bah, si tu arrives déjà à respirer par le nez, je pense que tout est cool alors...
Gagui a écrit:Tu te mouches encore, tu devras juste te faire quelques vidages de masque pour évacuer tout ça, avec grâce et élégance !
Gagui a écrit:T'as souvent des soucis d'oreilles, sans être enrhumé ? Si oui, ça risque d'être plus délicat...
JacquesD33 a écrit:Cela dépend surtout de ce que tu vas faire durant ces plongées. Si c'est explo cela peut passer mais si tu fais des yoyo là cela risque d'être peut être un peu délicat
JacquesD33 a écrit:C'est jamais top d'aller sous l'eau avec un rhume, mais bon, on l'a tous fait

Elisa a écrit:Je reviens du club, je suis allée voir ce qu'en pensais Micka![]()
J'ai donc décidé d'annuler la plongée du matin.![]()
Je tente demain après midi, sachant que Micka ne me fera pas faire de yoyos, on va travailler autre chose. Et si ça se passe bien, on reprendra les remontées assistées lundi.

Gagui a écrit:Vi, bon courage à toi... Tu as pleins d'autres exos qui t'attendent !![]()
Bonne chance surtout !
celta a écrit:Bonne fin de rhume Elisa, et banzai pour le N2, je commence le mien jeudi; et j'ai le rhume aussi
cathcath a écrit:Avec mon système je n'ai plus jamais loupé une plongée et plus jamais été enrhumée, le tout c'est de couper le mal le plus vite possible.

Oui, j'ai TOUJOURS du mal à passer l'oreille droite
Elisa a écrit:Ah oui ? Moi ça m'étonne pas... c'est une vieille recette de grand mère... je me souviens que mes grands parents reniflaient ou se frictionnaient à l'eau de vie. Mais bon c'est pas mon truc.
lemaltais17 a écrit:j'avais le même probleme au debut, j'ai fait des exercices de "gymnastique tubaire" et maintenant cela va beaucoup mieux.
lemaltais17 a écrit:Le jour de l'examin un p'tit coup de" baume du tigre"cela peut ecarter les mauvaises surprises...
Naya a écrit:Décidemment tu y reviens toujours à l'alcool
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités