Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

HELP Essayage Blizzard en T3/M dans le 66 !!!

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

HELP Essayage Blizzard en T3/M dans le 66 !!!

Messagede Ptyniko66 » 05 Jan 2011, 10:05

Salut tout le monde, je me permet de laisser un petit message afin de savoir si à tout hasard il y aurait quelqu'un du 66 sur le forum qui aurait une étanche Blizzard en taille 3/M...
C'est juste pour un essai au sec, car j'envisage l'achat d'une d'occasion, mais le gars n'accepte pas de retour, et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer une M....
La S m'est trop petite et la ML trop longue, donc je suppose que M me conviendrait, mais bon, je préfèrerais en être sûr avant de jouer avec 350€....
Je suis bien entendu passé en magasin mais sur Perpignan, on en a que 2 et ya que du ML/L/XL etc...

HELPPPPPPPP lol

D'avance, 1000 merci.
Ptyniko66

Merci à nos partenaires

Re: HELP Essayage Blizzard en T3/M dans le 66 !!!

Messagede foifoi » 06 Jan 2011, 10:59

Salut,
Même réponse que sur P.COM ! :lol:
Demande au club Aquatile à Canet si tu peux louer une combinaison Blizzard à ta taille pour l'essayer le temps d'une plongée.
Sinon, avec un peu de route, peut-être que tu peux en essayer une à la Palanquée à Palavas, ou en Espagne chez Scubastore. Après l'essayage, tu leur achètes un petit truc quand même pour le service. :wink:
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Re: HELP Essayage Blizzard en T3/M dans le 66 !!!

Messagede Ptyniko66 » 09 Jan 2011, 11:10

Salut FOIFOI, visiblement puiqu'on "doublonne" :mrgreen: , comme sur p.com, j'ai finallement réussi à négocier un retour avec le vendeur si soucis de taille...
Je pense que le M me serrera un peu par endroit, mais m'ira dans l'ensemble, mieux que la ML, surtout en longueur...

P.S.: RE merci qd meme pour le tuyau, mais faudra aussi un jour se croiser autour d'un plouf :wink: :wink: :wink:

+++ et encore merci.
Ptyniko66

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message