Salut tout le monde, je me permet de laisser un petit message afin de savoir si à tout hasard il y aurait quelqu'un du 66 sur le forum qui aurait une étanche Blizzard en taille 3/M... C'est juste pour un essai au sec, car j'envisage l'achat d'une d'occasion, mais le gars n'accepte pas de retour, et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer une M.... La S m'est trop petite et la ML trop longue, donc je suppose que M me conviendrait, mais bon, je préfèrerais en être sûr avant de jouer avec 350€.... Je suis bien entendu passé en magasin mais sur Perpignan, on en a que 2 et ya que du ML/L/XL etc...
Salut, Même réponse que sur P.COM ! Demande au club Aquatile à Canet si tu peux louer une combinaison Blizzard à ta taille pour l'essayer le temps d'une plongée. Sinon, avec un peu de route, peut-être que tu peux en essayer une à la Palanquée à Palavas, ou en Espagne chez Scubastore. Après l'essayage, tu leur achètes un petit truc quand même pour le service.
Salut FOIFOI, visiblement puiqu'on "doublonne" , comme sur p.com, j'ai finallement réussi à négocier un retour avec le vendeur si soucis de taille... Je pense que le M me serrera un peu par endroit, mais m'ira dans l'ensemble, mieux que la ML, surtout en longueur...
P.S.: RE merci qd meme pour le tuyau, mais faudra aussi un jour se croiser autour d'un plouf