Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
TuNui Tané a écrit:Qui dit eau chaude, dit pays chaud, donc, soleil, donc crème solaire. A éviter avant de plonger, sinon ce sont les fuites assurés.
Ceci dit un problème de fuite de masque plus que mystérieux arrive à Hyppolo.
Son Cressi Matrix était parfaitement étanche depuis plusieurs années. Et voilà que depuis quelques semaines l'eau s'infiltre par le haut du masque sans raisons apparentes.
Ayant le même masque, on a fait un échange. Effectivement son masque fuit avec moi aussi. Mais le plus terrible c'est que le mien s'est mis à fuir avec elle au bout de quelques plongées.
J'ai depuis, repris mon masque qui est parfaitement étanche, même si je suis pas souvent rasé. Quand à Hyppolo elle fait du vidage, le fil rouge de ses plongées...

JacquesD33 a écrit:Le mien me fait des surprises aussi parfois. Mais l'ayant démonté pour le nettoyer à fond peut être...
la barbe aussi n'aide pas
TuNui Tané a écrit:JacquesD33 a écrit:Le mien me fait des surprises aussi parfois. Mais l'ayant démonté pour le nettoyer à fond peut être...
la barbe aussi n'aide pas
Oui, mais ce n'est pas le soucis d'Hyppolo, le piercing non plus d'ailleurs

TuNui Tané a écrit::shock: on parle de madame Hyppolo
f12bof a écrit:TuNui Tané a écrit::shock: on parle de madame Hyppolo
Et alors !!!!!![]()
![]()
![]()
Ok, j'avais pas capté lol

ExcellentRetourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités