Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Je parle pas des procédure, fin de plonge, pas fin de plonge, fermeture du Rob, attente réouverture, pas réouverture....,
Je parle juste de logique. Si 2 premiers étages tu doit pouvoir contrôler la pression su chacun sinon, ben y'a comme un manque, là, c'est une question de logique.
XHY65 a écrit:J'ai pas dit qu'il fallait en avoir un, j'ai pas dit qu'il fallait pas faire un check predive...
Je parle juste de logique. Si 2 premiers étages tu doit pouvoir contrôler la pression su chacun sinon, ben y'a comme un manque, là, c'est une question de logique.
Sans parler du manque de Check. Si tu as un problème sur celui ou il y a le mano (avec perte d'air et tout et tout, tant qu'à faire..) tu fait ta remontée à l'aveugle question pression.
Et donc si tu veux être vraiment secure.....
Sans emmener personne tu mets aussi le mano classique ?Pour moi j'ai un ordi avec gestion d'air et donc sonde sur un des premiers étage et mano standard sur le deuxième. C'est vrai que a la base le mano standard est plus là pour les élèves que pour moi, mais en réfléchissant .......

XHY65 a écrit:on éjecte d'office le piston qui a une tendance a givrer beaucoup plus vite que le membrane. (donc exit scuba qui sont las meilleurs sur le piston mais nul sur les membrane)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités