Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pmk a écrit:Je me mets souvent en seconde position derrière mon binome. Comme ça, même si lui me perd de vue, moi je ne le perds pas.Goofy a écrit:quand à la visibilité du binome, de toutes façons passé la surface, la position sera vite la même, c'est à dire tête en bas, donc toutes les chances de perdre de vue le binome pendant cette phase.
Moi ?? Pfffffff !!! Ch'suis Superman. Alors ça peux pas m'arriverGoofy a écrit:oui mais si c'est toi qui a du mal à passer les oreilles vous l'avez tout les deux dans le tuuuuuuuuut
fab83 a écrit:J'ai conçu un mémento pour mes stagiaires, pas un livre destiné à être édité et diffusé pour prêcher la bonne parole à tous. Ce que je leur enseigne ne concerne que l'aquaticité, c'est donc hors des histoire de niveaux et le ton se doit d'être un minimum péremptoire quand on expose des solutions éprouvées...après, le plus important se passe encore dans l'eau.![]()
Goofy a écrit:
Moi ce qui m'interpelle, c'est l'importance des qq secondes éventuellement perdues entre le phoque (super ou pas) et le canard.
+2 a écrit:moi, je parlais de vraies questions
XHY65 a écrit:et avoir ton matos qui se balade n'importe où, aussi ?????
(voir ta photo avec le bel octo qui pendouille lamentablement![]()
![]()
)

XHY65 a écrit:j'pouvais pas la louper quand même![]()
![]()

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités