Merci pour ton site Yann jirais jettez un oeil dans le courant du mois de novembre.
Pour ce qui est de l'handi plongée on verra pour le moment je suis dans ma périodes de 3 séances d'essais d'un club valide et il semblerai (
www.moana.be) que je ne pose pas trop de problème pour plongée avec eux.
Maintenant si les choses se complique et que je ne peux vraiment plus suivre je pense que j'envisagerai l'handi-plongée mais je n'aime pas trop cette solution.
J'ai toujours été par exemple dans ma scolarité dans l'enseignement classique (actuellement haute ecole de la province de liege en belgique en informatique) j'ai pas envie de devoir faire entre "" du sport adapté.
pk je sais pas , mes parents disent que c'est parce que je m'accepte pas mais moi je dit que sais parce que j'ai envie de me battre que je choisi un club de valide pluto que non valide. Je me suis battu toute ma vie et c'est pas maintenant que je vais changer mon fusil d épaule.
pour moi le handi sport c''est bien pour certaine personne , des personnes avec de lourd handicapes, les personnes en chaise roulante, etc mais pour moi je pense pas que cela soit une bonne idée.
bonne continuation dans tes études de médecine