Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Grosses bulles = Temps perdu

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Re: Grosses bulles = Temps perdu

Messagede fab83 » 03 Juin 2010, 08:43

XHY65 a écrit:encore un ayatollah du lestage au gramme prêt ??????

Au kilo près me suffit, je n'ai jamais acheté ou utilisé de 1/2 kilo. Quand au terme "ayatollah", moi je me suis fais jeter juste pour "une ancre"...alors deux poids deux mesures :?: :lol:

Alors, monsieur le moniteur du var, le poumon ballast est inutile si t'as juste a passer au dessus d'un cailloux pour redescendre à ta profondeur initiale ?
fab, fait toi greffer des branchies, reste sans plombs, moi je reste avec ma combar de chasse, ma stab volumineuse, mes 6 kg de plombs est mes 75 mn à 40m avec un 12l et ma sortie large en bars, et continuer à jouer allègrement du poumons ballast pour passer les rochers qui peuvent se trouver sur mon passage et pas passer mon temps à gonfler et dégonfler ma stab.

Comme toi je suis un adepte du rase-mottes et utilise le poumon-ballast pour passer les petits obstacles.

Faut dire que je suis d'une époque ou on apprenait à plonger sans stab (ça existait pas) et que la fenz était réservée aux moniteurs et à ceux qui savaient.

On s'est peut-être croisé sous l'eau à cette époque.

quand à Stéphane, lui pose des questions (pas toujours simple voir ..) pour évoluer ou pour couper les cheveux en 4, il ne part pas dans un étalage de pseudo connaissances

je n'oblige personne à lire mes sujets et si je les pose c'est que je pense que cela peut intéresser des plongeurs possédant la même ouverture d'esprit que la mienne. Désolé si ça gonfle les autres :(
fab83

Merci à nos partenaires

Messagede +2 » 03 Juin 2010, 09:28

fab83 a écrit:je n'oblige personne à lire mes sujets et si je les pose c'est que je pense que cela peut intéresser des plongeurs possédant la même ouverture d'esprit que la mienne.

Bon, on va arrêter de se prendre des fou-rire en lisant de telles affirmations et on va envisager sérieusement de passer à une communication plus concrète et didactique.

Il y a une salle dédiée à la prise de température de l'opinion publique.
sondage-f15.html

Pour l'instant tu l'as épargnée.

Mais je t'invite TRES vivement à y créer un sujet pour connaître l'opinion des DeuxPiens sur ton ouverture d'esprit (sic).
Je suis convaincu que tu TE rendras un énorme service en comparant ton propre jugement sur cette prétendue ouverture d'esprit et ce qu'en pensent réellement les autres.

Effet Kiss cool, si ça te conduit à changer le ton de tes interventions ou à t'abstenir, le forum y gagnera lui aussi en sérénité.
(souviens toi de ta propre affirmation : personne ne t'oblige à me lire, ni à me répondre :mrgreen: )
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Messagede fab83 » 03 Juin 2010, 10:11

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu m'adresse quand même la parole après tes adieux sur ma présentation et j'espère que malgré ce mauvais départ on pourra devenir pote.

Pour le sondage, c'est certainement une bonne idée mais si je pose la question moi-même on va encore dire que je me la pète, que j'ai la grosse tête...etc. Alors tu as toute ma bénédiction pour lancer ce sondage si tu le souhaites même si je pense avoir déjà mis pas mal d'eau dans mon moulin depuis que j'ai purgé ma peine :(
fab83

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message