Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
XHY65 a écrit:encore un ayatollah du lestage au gramme prêt ??????
Alors, monsieur le moniteur du var, le poumon ballast est inutile si t'as juste a passer au dessus d'un cailloux pour redescendre à ta profondeur initiale ?
fab, fait toi greffer des branchies, reste sans plombs, moi je reste avec ma combar de chasse, ma stab volumineuse, mes 6 kg de plombs est mes 75 mn à 40m avec un 12l et ma sortie large en bars, et continuer à jouer allègrement du poumons ballast pour passer les rochers qui peuvent se trouver sur mon passage et pas passer mon temps à gonfler et dégonfler ma stab.
Faut dire que je suis d'une époque ou on apprenait à plonger sans stab (ça existait pas) et que la fenz était réservée aux moniteurs et à ceux qui savaient.
quand à Stéphane, lui pose des questions (pas toujours simple voir ..) pour évoluer ou pour couper les cheveux en 4, il ne part pas dans un étalage de pseudo connaissances
fab83 a écrit:je n'oblige personne à lire mes sujets et si je les pose c'est que je pense que cela peut intéresser des plongeurs possédant la même ouverture d'esprit que la mienne.
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités