Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:c'est vrai qu'entre celles de charenton, de villeneuve, les sorties NEMO et surtout toutes nos COMPETENCES 7 on ne sait pas non plus où donner de la tête...![]()
pfff on n'est même pas jaloux d'abord!! ou alors un petit peu beaucoup (passionnément... à la folie!!!)

Eddydiver a écrit:Attention Jujube ... !!!! !!!! !!!!
Pense à ceux qui ne vont même pas en fosse ...![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce que je suis toujours plongeur ?![]()
![]()

palmette_83 a écrit:je suis née dans le 83!!! j'y ai passé 75% de ma vie!!! rendez moi mon sud adoré!!!!
palmette_83 a écrit:Eddydiver a écrit:Attention Jujube ... !!!! !!!! !!!!
Pense à ceux qui ne vont même pas en fosse ...![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce que je suis toujours plongeur ?![]()
![]()
Nemo dans 5 jours ca te va pas?

jujube a écrit:ouf bien content que tu ne m'en veuille pas![]()
non non je ne veux pas faire de jaloux ( ou alors se serait pas bien de ma part )
jujube a écrit:pas la today, j'ai demonter le moteur du voilier pour en mettre un autre et la je suis sur le forum au lieu de finir de preparer le controle pour mes étudiants demain .......
jujube a écrit:pas la today, j'ai demonter le moteur du voilier pour en mettre un autre et la je suis sur le forum au lieu de finir de preparer le controle pour mes étudiants demain .......
Jérôme a écrit:palmette_83 a écrit:je suis née dans le 83!!! j'y ai passé 75% de ma vie!!! rendez moi mon sud adoré!!!!
Si tu veux venir plonger vendredi je pense qu'il doit rester une p'tite place...

Jérôme a écrit:C vrai qu'au niveau des T°, nous somme gaté en ce moment... j'ai pris un coup de soleil sur le visage samedi sur le bateau de Bernard... C pour dire... trop dur...

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités