Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

. Cela nous a permis de mettre un visage sur des noms et de connaitre d'autres plongeurs.
yodaseb a écrit:.....Les photos sont pas top car nouvel appareil dons pas encore dompté et en bout de table on fait ce que l'on peut d'ailleurs je suis preneur de tous conseil pour les photos.
a+
kivalou a écrit:en apéro je n'ai pris que de l'ice tea citron! demandez à ma voisine Hypolo
buceo a écrit:TNT & Hyppolo sont dans le train en ce moment pour retrouver le beau temps parisien:lol:
Hyppolocampe arc en ciel a écrit:buceo a écrit:TNT & Hyppolo sont dans le train en ce moment pour retrouver le beau temps parisien:lol:
tu m'étonnes, quel plaisir de retourner la bas![]()
....
...LoCoGwen a écrit:Hyppolocampe arc en ciel a écrit:buceo a écrit:TNT & Hyppolo sont dans le train en ce moment pour retrouver le beau temps parisien:lol:
tu m'étonnes, quel plaisir de retourner la bas![]()
....
Tes voisins de table ont un appart à vendre à Salon...

buceo a écrit::) pourquoi pas avec une plongee ce coup ci
KamTheBest a écrit:Pendant que j'y pense, il faut à tout prix que vous veniez faire une "Sunset Dive" dans mon club à La Ciotat cet été !!!!! Vous ne le regretterez pas ....
Je vous en reparlerai d'ici-là

yodaseb a écrit:Salut a tous
Ouais une nouvelle C7 pourquoi pas si c'est en juin après fo voir les dates.
Avec vero on pensait se faire un weekend après le 15 sur la londe ou hyeres avec 2 ou 3 collègues donc y ka fo con.![]()

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités