Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

jujube a écrit:Voilà, nous sommes tous rentrés à bon port
enfin!!! certain auront certainement usé de leur GPS.... pour retrouver leur crèche...enfin je me comprends.... c'est un peu comme loupé le port de marseille dans la rade....
barjteam a écrit:Voilà, nous sommes tous rentrés à bon port.
La soirée fut fort sympathique et a permis de découvrir de nouvelles têtes !!
A refaire prochainement.
Seul bémol, les tables rectangulaires ne permettent pas de discuter avec tout le monde.
La prochaine fois, faudra négocier pour avoir des tables rondes (qui sont plus pratiques pour parler à plusieurs).
En tout cas, bravo et merci à Clem d'avoir organisé avec succès cette C7 !!

barjteam a écrit:Ca va viendre, un peu de patience.
Mais il n'y avait que peu d'appareil photo...
Bon qui c'est le dernier inscrit sur 2P et qui était à la C7?
Ben oui, c'est pas le plus jeune sur le forum qui doit se coller à la rédaction du CR?
coral_reef a écrit:Dites donc les mais, ça ne manquerait pas un peu de photos ?
louloubelle a écrit:Super soirée, vraiment très ravie d'avoir pu vous connaître et de mettre des visages maintenant derrière les noms. Merci à tous, et promis je vais poster un peu plus... j'espère pouvoir buller très vite avec vous, vu que je suis formée dans le club de Clem ca devrait le faire !![]()
Dit-on Clem, ta voiture c'est aussi une fusée ?!!!

barjteam a écrit:Ca va viendre, un peu de patience.
Mais il n'y avait que peu d'appareil photo...
Bon qui c'est le dernier inscrit sur 2P et qui était à la C7?
Ben oui, c'est pas le plus jeune sur le forum qui doit se coller à la rédaction du CR?
, même s'il est vrai que la disposition des tables ne permettait pas de parler à tout le monde. La prochaine fois, il faudra mixer.

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités