Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Elie a écrit:Salut,
C'est très sympa....
Cela fait un peu loin de Lyon pour un diner mais c'est avec grand plaisir...
Il faut juste que je sache si je suis aussi convié et il faut que je vérifie si je suis libre pour le 13/14 mars....
Elie
Clem13 a écrit:Il semblerait que le 14/15 il y ai dxéjà pas mal de monde : TNT est la en plus. Je vais faire plus simple :
qui ne peut pas le 14/15 mars ?
Jérôme, : j'y pense ne t'inquiétes pas
Jujube : J'y pense TRES fortement
Elie : Evidemment tout le monde est convié

Elie a écrit:Merci Clem13,
Je vais faire le maxi pour venir. J'aurais besoin de savoir où cela se passe exactement pour pouvoir réserver un hôtel car je ne pourrais pas faire l'aller/retour dans la journée.
@+
Elie
TuNui Tané a écrit:Clem13 a écrit:Il semblerait que le 14/15 il y ai dxéjà pas mal de monde : TNT est la en plus. Je vais faire plus simple :
qui ne peut pas le 14/15 mars ?
Jérôme, : j'y pense ne t'inquiétes pas
Jujube : J'y pense TRES fortement
Elie : Evidemment tout le monde est convié
Merci Clem, c'est très sympa![]()
VérO a écrit:Comme Elie, j'attends de voir où cela se ferapour confirmer ou non. Je ne veux pas me désister au dernier moment pour ne pas ternir l'image des "nordistes"
![]()
J'aimerai bien faire votre connaissance.
Dispo uniquement le samedi 14 car arrivée à ??? le vendredi soir (je ne sais pas encore si je descends avec ma voiture ou dans celle d'un copain) et le dimanche en fin d'après-midi retour sur Lyon.

VérO a écrit:[color=red]Clem'[/color] au pire il y aurait moyen de me récupérer si ça se fait aux Lecques? Je serai à La Ciotat. Il te faut une réponse ferme pour quand
[color=red]Palmette[/color] ben pour moi ce sera week-end plongée organisé par mon clubJe n'ai pas d'étanche, mais j'ai survécu à presque 30 minutes dans une eau à 4,8°C samedi dernier avec ma 2*5 donc dans une eau à 12 / 13°C ça devrait le faire
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités