Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Gilet, systeme i3 (Aqualung), demande d'avis

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Re: Gilet, systeme i3 (Aqualung), demande d'avis

Messagede Elisa » 30 Juin 2011, 19:41

Naya a écrit:si demain mon binôme de passage

Nan mais... tu as déjà Binôme, Binôme, Binôme et Binôme ! On ne te suffit pas !? :Oo :mrgreen: :wink:

:js
Elisa
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede VérO » 30 Juin 2011, 21:33

Vu 2 fois :
- une fois stab' du club et le copain qui l'avait empruntée s'est retrouvé en surface en 2 temps 3 mouvements car le bazar s'est mis en position gonflage sans qu'il y touche. Il avait beau purger, la stab' se gonflait plus vite. Vedict : problème technique mais ça refroidit :shock:
- cette année début juin : un de mes équipiers en avait une et il nous a montré le système avant la plongée. Mais quid des automatismes lors d'une remontée assistée avec un système qu'on ne connaît pas vraiment? :?
N3, AOWD, Nitrox base
VérO
Membre Actif

Messagede scull » 06 Juil 2011, 14:26

j'aime bien les gens qui critique sans avoir essayer moi j'ai un i3 depuis 2 ans sans aucun problème et je rachète une dimension en plus ma femme a acheter une lotus et est très contante donc essayer et parler après de toute façon s'est pas parceque on aime pas que s'est de la merde
scull

Messagede oazifpatoche » 06 Juil 2011, 14:37

skull a écrit:j'aime bien les gens qui critique sans avoir essayer moi j'ai un i3 depuis 2 ans sans aucun problème et je rachète une dimension en plus ma femme a acheter une lotus et est très contante donc essayer et parler après de toute façon s'est pas parceque on aime pas que s'est de la merde

les seules critiques que j'ai lues dans ce fil ne disent pas que c'est de la m***e mais presentent des faits ou des observations... la decision finale d'acheter ou pas reste a la charge de celui qui paie!!!
Dernière édition par oazifpatoche le 06 Juil 2011, 17:57, édité 1 fois.
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede Naya » 06 Juil 2011, 14:48

skull a écrit:j'aime bien les gens qui critique sans avoir essayer moi j'ai un i3 depuis 2 ans sans aucun problème et je rachète une dimension en plus ma femme a acheter une lotus et est très contante donc essayer et parler après de toute façon s'est pas parceque on aime pas que s'est de la merde

Où ça "c'est de la merde" ??? On a parlé de ressenti en prenant en compte des considérations pratiques. Il me semble même que les gens (en tout cas moi c'est certain) sont ouverts à un essai potentiel dans le cas où ça n'aurait pas déjà été fait.
Après faut définir "critique" : si tu parles de critique contructive, oui c'est le cas, il y a des raisons objectives mais aussi le goût qui rentre en ligne de compte. Par contre, personne n'a descendu ce matos en flêche encore moins de façon péremptoire ni sans argumenter.
Maintenant, si tu cherches des gens qui vont forcément dire amen à ce que tu dis...On n'y peut rien si on n'a pas le même avis que toi, on a le droit, non ?
Et même si le forum n'est pas parole d'évangile et même si le nombre de posts n'est pas garant de certitudes, il faut bien avouer qu'il y a très peu de retour positifs sur ce produit. De là à en faire une généralité non, mais ça veut bien dire quelque chose.

Sympa l'arrivée sur le forum... :roll:
Naya
Membre Actif

Messagede celkeys » 07 Juil 2011, 12:28

:lol: :lol: :lol: :lol: c'est bon calmez vous !!!!!!

moi , perso , c'est un tres bon gilet comme pense la majorité des plongeurs

mais la praticité pour une remonter assister avec , ca doit etre chaud

car pas l'habitude de gerer ce genre de gilet au niveau de son inflateur comparé au " ancien" enfin normal quoi :D
niveau 3 ffessm , cmas
nitrox confirmé
celkeys
Membre Actif

Messagede canardsauvage » 08 Aoû 2011, 14:00

Salut a tous,

ne connaissant pas le matériel précité, je suis allé faire un tour sur le site du constructeur et là je tombe sur ça :

"En cas de panne d’air, un système de gonflage oral est facilement accessible sur l’épaule gauche du gilet." :shock:

Visible là http://www.aqualung.com/fr/content/view/27/253

Bin ça doit etre bien pratique !! désolé pour le mauvais esprit... :oops:

++
canardsauvage

Messagede kawaznic » 20 Oct 2011, 17:21

Salut,

J'interviens car j'ai cette stab depuis 2 ans... et aucun souci. Très bon matériel pour moi.

Pour la purge, j'utilise toujours la purge haute, comme on m'a appris... et le gonflage, un bonheur avec le levier...
Je dirais que l'essayer, c'est l'adopter. Et je vois pas le problème si le binome ne connait pas la stab... tu lui présentes le matos avant de plongée, comme on te l'a appris aussi...

Nico
kawaznic

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message