Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Gilet Stabilisateur Mares origin sport mrs plus

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Gilet Stabilisateur Mares origin sport mrs plus

Messagede Garu13 » 22 Mai 2010, 06:52

bonjours à tous

j'ai acheté un stab mares origin sport mrs plus, je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix, je suis niveau 1 et je compte passer mon niveau 2 l'année prochaine. j'ai acheté cet stab pour pouvoir m'habituer pour être plus à l'aise quand je passerais mon niveau 2

est ce que cette stab et de qualité ? est elle suffisante pour le niveau 2 ?

merci pour vos futurs conseils et réponse
Garu13

Merci à nos partenaires

Re: Gilet Stabilisateur Mares origin sport mrs plus

Messagede Naya » 22 Mai 2010, 07:14

Bonjour,

Et bien une chose est sûre, tu l'as cette stab, elle est achetée. Du coup, sauf si tu comptes la revendre pour en prendre une autre une fois avoir vu des critiques moins positives... ;)
Je ne la connais pas particulièrement mais je ne vois pas pourquoi elle serait insuffisante pour le N2, toutes les stabs le sont finalement. Ensuite, et bien elle a sûrement des qualités et des défauts que les utilisateurs sauront pointer du doigt.
Ca dépend aussi des plongées que tu comptes faire.

L'as-tu essayée ? Sous l'eau ? Tu en es content ? Si c'est confortable, que tu accèdes sans soucis au Direct System, aux purges, que tu n'es pas engoncés ou trop au large. Ce qui compte c'est ce que tu ressens une fois que tu plonges avec ;)
Naya
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 22 Mai 2010, 09:24

c'est curieux d'acheter et de demander ensuite...! Si les fora ne sont qu'un moyen de se conforter dans un choix deja fait, ca enleve un tantinet d'objectivité...non?
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede yoyo44 » 22 Mai 2010, 10:47

oui ! c'est plutot étrange comme démarche ! :shock:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede Garu13 » 22 Mai 2010, 15:56

j'avoue que c'est bizarre cette démarche mais je peux la rendre et prendre une autre si je suis pas satisfait dans les 15 jours.
j'aimerais savoir juste c'est défauts et qualité et pour me rassurer sur mon choix. c'est vrai que j'ai confiance au vendeur car c'est un plongeur expérimenté mais il a jamais utilisé cette stab !!!voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations.

A Naya : non je l'ai pas utilisé en plongée je viens juste de l'acheter elle est encore dans l'emballage, je l'ai essayé en magasin avec essai du durec système, mais c'est vrai que de plongée avec je m'en ferais une idée.
Garu13

Messagede Naya » 22 Mai 2010, 17:35

Tu peux peut être essayer en piscine ?
Naya
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 22 Mai 2010, 17:38

si tu l'as acheté là où je pense tu peux l'essayer en mer, conditions reelles y'a pas mieux et si ca convient pas ils te la reprendront sans probleme :)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Garu13 » 22 Mai 2010, 19:00

Merci pour le conseil Palmette_83 je pense l'essayer la semaine prochaine mais c'était pour avoir des critiques positives ou négatives et des conseils de la part de ceux qui l'ont !!!

Ps: je pense peut être que tu sais où je l'ai acheté ;-) lol mais bon c'est facile c'est magasin très connu !!!
Garu13

Messagede Garu13 » 26 Mai 2010, 22:04

merci à tous ceux qui ont participés à ce topic mais finalement j'ai choisi La Pro QD de chez Aqua Lung

Bonnes Bulles à tous :wink:
Garu13

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message