Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

gigie...
ici,

palmette_83 a écrit:bienvenue gigi!
tu sais j'ai presque 28 et à peine mon N1, donc je n'aurai certainement pas mon N4 à 30 ans, tu vois finalement par rapport à beaucoup t'es bien en avance...
sinon tu as trop trop de chance de vivre sur l'ile de la Réunion, j'y ai fait un séjour et j'ai adoré, malheureusement je ne plongeais pas encore. je compte donc bien y retourner pour profiter des fonds là bas! d'ailleurs je pense que cet hiver... hmmmm
au sujet de votre site, si je peux me permettre quelques remarques:
- il rame carrément, ma connexion est pourtant tres rapide habituellement.
Si je peux suggérer d'écrire les informations au lieu de mettre une image pour les infos de base (par exemple les pages planning, tarifs) ça allègera certainement la navigation. Chaque page met plus de 15 secondes à se charger ça peut en énerver plus d'un. le "pire" étant la page d'accueil avec la vidéo. c'est très très long à charger alors que les gens veulent accéder rapidement aux infos. là il y a carrément risque que l'utilisateur n'aille pas plus loin dans l'exploration de votre site.
- dans les tarifs on ne sait pas combien coute la location de matériel (important vu les prix des suppléments bagages...)
- je n'ai pas trouvé les infos pour "le tour de l'ile" (je dois etre encore fatiguée moi...)
- sinon bravo pour les photos ca donne vraiment envie!!
- la page des sites est super, c'est ce que je cherche en deuxième (juste après les tarifs) sur un site de club de plongée. savoir ce qu'il y a à decouvrir, l'histoire des sites, les possibilités, c'est quasiment illimité! d'ailleurs si je peux suggérer d'indiquer les endroits accessibles par niveau ça serait sympa( tout le monde n'est pas N3)
bon voilà j'espere avoir l'occasion de venir vous voir!!!

southsurfer a écrit:
Salut Palmette,
Si tu viens tremper tes palmes par chez nous, fais nous signe !!!![]()

frenchiegirl a écrit:bonjour Gigi et
tu as raison une fois la palme mise, plus moyen de se passer de la plongée et tu as beaucoup de chance d'être dans un petit coin de paradis![]()
Tu croiseras peut être JB et South au détour d'une plongée puisqu'eux aussi sont à la réunion.
Au plaisir de te lire
agt a écrit:Bonjour et bienvenue. Dès que je passe pas loin de chez vous, je passe plonger...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités