Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
southsurfer a écrit:Salut tout le monde,
J'ai deux théories opposées pour la gestion de la narcose lors de plongées profondes au délà des 60m :

vincent a écrit:bonsoir a tous
pour info les corailleurs corse descendent dans le bleu a 80m en 1 minute 30 maxi !!!!
speed vous trouvez pas !
J'ai deux théories opposées pour la gestion de la narcose lors de plongées profondes au délà des 60m
Spaghetti a écrit:J'ai deux théories opposées pour la gestion de la narcose lors de plongées profondes au délà des 60m
Je suis de l'opinion qu'avec cette phrase on ait fait déjà une grosse erreur. En air à 60 mètres et +? ? ? nous voulons-nous faire mal ? ?
Lylian a écrit:pour moi, c'est très clair c'est lentement à partir de 30/40 sinon, c'est le carton assuré.
Souviens-toi bien que la narcose ne se manifeste pas immédiatement mais elle met 1 ou 2 minutes à s'établir. Donc tu peux descendre vite à 60, te sentir bien, te dire que "après tout, c'est bien de descendre vite" et d'un seul coup, le noir total et carton rouge...
Moi, je préfère descendre assez vite à 35 (1 minute) puis ralentir de plus en plus style 1minute/10m. Tu te retrouves 60 en 3' grosso modo c'est déjà pas mal...
nota : il y a un monde entre 50 et 60....un univers même !

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités