Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
céline a écrit:cas un peu à part je me suis taper une narcose à 28m. Je pense donc que ca vient de la saturation en azote déja présente.
DuboisP a écrit:ou d'une bouteille à l'air pollué.
(on n'évoquera pas un restant de narcose de surface).
pour rester saturé en azote en faisant des plongées dans les 20-30m, il faudrait sacrement faire tourner le compteur.
Jérôme a écrit:DuboisP a écrit:ou d'une bouteille à l'air pollué.
pour rester saturé en azote en faisant des plongées dans les 20-30m, il faudrait sacrement faire tourner le compteur.
C sur que lors de la plongée sur l'Arroyo le compresseur du club étant sous les pins de provence l'air sentait bon la garigue et du coup pas de narcose au menu...
DuboisP a écrit:céline a écrit:cas un peu à part je me suis taper une narcose à 28m. Je pense donc que ca vient de la saturation en azote déja présente.
ou d'une bouteille à l'air pollué.
céline a écrit:Pourtant si j'en parle c'est que je l'ai ressentie...

Jérôme a écrit:céline a écrit:Pourtant si j'en parle c'est que je l'ai ressentie...
Ne te fais pas de soucis pour la narcose... je vais t'entrainer à la gérer...
céline a écrit:Non je ne me fais pas de soucis tu va m'apprendre ca comme un chefet plus je plongerai dans la zone des 30/40m et plus je m'y habiturai...
céline a écrit:DuboisP a écrit:céline a écrit:cas un peu à part je me suis taper une narcose à 28m. Je pense donc que ca vient de la saturation en azote déja présente.
ou d'une bouteille à l'air pollué.
Pourtant si j'en parle c'est que je l'ai ressentie...
southsurfer a écrit:D'après ce que j'ai lu mais cela ne vaut que par la référence à l'article que je cite, le triox composé à 50% d'azote, 25% d'hélium et 25% d'oxygène permet de réaliser des plongées jusqu'à 45 m avec le bénéfice d'une fraîcheur après plongée, ainsi qu'un effet narcosant comparable à une plongée à 25 m à l'air...
Juste être encore plus vigilant. Je ne sais pas si je suis claire, m'enfin bon Naya a écrit:Descente dans le bleu et/ou tête en bas ça favorise
....... Je ne sais pas si je suis claire, m'enfin bon

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités