Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

fuite sur etanche

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Re: fuite sur etanche

Messagede oazifpatoche » 03 Juin 2010, 20:55

creizic56 a écrit:merci de vos réponse, le pb c 'est que je ne sais pas comment démonter la purge sur le bras, j'ai beau essayé de devisser, ça ne viens pas, et je ne veux pas tout casser.

faut se muscler un peu!!! c'est quoi la purge? une apeks? si oui, tu appuie dessus a fond (ca embraye la couronne superieure sur la monture)
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede creizic56 » 09 Juin 2010, 13:45

Ok! je vais essayer de démonter la purge, en appuyant. C'est une apeks. je te tiens au courant Merci
creizic56

Messagede creizic56 » 13 Juil 2010, 10:56

Ca y est j'ai démonté ma purge, effecivement, il y avait du sel partout, je l'ai rincé, et je vais replonger pour essayer. Merci pour tout.
creizic56

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message