Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

TuNui Tané a écrit:cooooldis nous quand tu veux

ça serait génial pour nous, tu nous dira ça mercrediNaya a écrit:TuNui Tané a écrit:cooooldis nous quand tu veux
Mercredi soir à priori si je peux les joindre le jour même: ils sont fermés en ce moment. Plutôt vers 18h le créneau, ça vous irait? Sinon jeudi.
On serait 5 avec Jeff.
Naya a écrit:oliouchka-dives a écrit:bouhouhouuuuuuuw... peux po
History repeating!![]()
![]()
Mais toi tu profites à fond de ton pôpa et de futur petit frère aux US(d'ailleurs c'est toujours "futur"? j'ai pas suivi en fait
)
milka a écrit:alors z'avez trouvé un resto finalement ? ou vous faites @home.
Nous on a finalement opté pour une grosse cote de boeuf (j'ai pris 1.2kg pour 3) ca doit le faire qd on pense que sam mange peuet un bon gratin dauphinois, pis euh une vienetta avec crème chantilly fouettée maison...
le tout pour se donner quelques calories, parce qu'a 10h30 y'a concerts en ville donc on descend avec eve et sam pour voir le tout pis feux d'artifices a minuit... on va voir, premier gros nouvel an a majorque(la dernière fois on était au lit a minuit +5mn
)
Bon ok ok j'ai pourri la fosse m'enfin bref quoi

quand je sais que mes 2 soeurs ont ete en retard: la premiere de 2 semaines et l'autre declenchee a 10 mois de grossesse, je me dis que c'est mal barre
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités