: voici ma tete quand j'ai vu le post!!!

KyOu est temoin!!!
me suis fait doubler
Une SUPER journee
Palmette a tout tres bien resume mais vais rajouter qq details persos...
-pas pris de points PADIR
-170b dans le bloc et le mono qui veut pas en mettre plus... m'en fous j'en avais 40 en sortant apres avoir vraiment m'etre agitee sous l'Eau avec toute l'equipe 2P.COM hihihi
-la tete du meme mono FEDE quand il a vu qu'on etait tous autonomes sans DP
-la grande chance de faire l'integralite du trajet avec Jean-Mi et Frenchie (ainsi que leur bou-de-choutte

) et qu'est-ce qu'on se marre!!! et meme sous l'Eau, Jean-Mi a un pouvoir comique sur moi je ne sais pas comment il fait
-ai tete le Legend de Frenchie, et de Jean-Mi

mais ils ont refuse que je tracte leur bloc
-on a bien rigole sous l'Eau entre tirages de langues, vdm, arrachages de masques, surf sur palmes, cercles de bulles, photos (qu'on attend!!!)... (les N2 et N3 sont viendus a 10m psk c'est plus cool

)
-points PADIR pour Romain

mais lui laisse le soin d'expliquer
-ma premiere avec un ami de cours (depuis la 1ere): KyOu (alias Damien, une longue histoire...

je l'ai inscrit mais il ne s'est pas presente car pb d'internet qu'il va resoudre sous peu n'est-ce pas???

) en qui j'ai surement trouve un binome N1 j'espere regulier!
-on peut pas glisser en fosse, mais c'est genial quand meme avec les zamis
-ma premiere en shorty (il est trop beau

)
-ma premiere en "autonomie relative" a 10m

j'adore!!!! me sens totalemt de le faire a 20m, meme si je sais que je dois passer mon N2 et que j'ai des savoirs et reflexes a acquerir
-merci pour la fabuleuse Competence 7

et merci aux cuisiniers (Frenchie punch et cakes, Palmette gateaux et Fifou quiches!)
-vivement les tampons PADIR pour valider nos Plongees!!!
-@Jerome: j'ai bien bichonne ta binomette preferee

, tu l'as senti depuis la Reunion???
ENCORE MERCI A TOUS

C'ETAIT GENIAL ET VRAIMENT A REFAIRE AU PLUS VITE ET SI POSSIBLE QUE CA DEVIENNE FREQUENT!
sur ce je laisse la parole a KyOu qui profite de mon internet
merki pour cette super Plongee et journee, et pour le repas; Oliou m'avait decrit une ambiance sympa mais ne me doutais pas que ce soit a ce point la! cette premiere experience en piscine, enfin "fosse" etait vraiment bien, meme si on regrette la mer a Paris
a la prochaine
[precision de oliou: ai du recommencer le post car s'etait efface, KyOu est parti alors je reprends au mieux ses mots

]