Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oliouchka-dives a écrit:Romain a écrit:Je prends combien pour ma bêtise ?
je pense qu'il faut que tu demande au President dans le post jeu a gages pour les Plongeurs qui aiment deconner...qqchose comme 15 points je pense non?
@Fifou: tu veux parler de ma cacarte N4 made in la nappe en papier de la C7??? :mgreen:
Et pis c'est pas Plongee "plaisir", mais Plongee loisir![]()

domel a écrit:Une sortie pendant les vacances de Noël est-elle envisageable?.
jean-michel a écrit:rien a ajouter sur le CR : une sortie ME MO RA BLE comme quoi on peut vraiment s'amuser en fosee![]()
heu en fait ... j'ai quelque chose a ajouter ...
ben voila ....
j'prend mes premiers points Padir
je tente d'accrocher l'APN a la stab, je rate le mousqueton ... et puis le caisson va droit au fond ... c'est 3 points je crois![]()
JM
Romain a écrit:Je prends combien pour ma bêtise ?

TuNui Tané a écrit:jean-michel a écrit:rien a ajouter sur le CR : une sortie ME MO RA BLE comme quoi on peut vraiment s'amuser en fosee![]()
heu en fait ... j'ai quelque chose a ajouter ...
ben voila ....
j'prend mes premiers points Padir
je tente d'accrocher l'APN a la stab, je rate le mousqueton ... et puis le caisson va droit au fond ... c'est 3 points je crois![]()
JM
ça me rapelle quelque chose. Bon on en est au même point
KyOu a écrit:Merki beaucoup pour la plongée (je sais ca fait une semaine ke jaurai pu repondre)
J'ai vraiment adoré ma première plongée hors-mer et comme dirai Oliou la compétence 7 étai elle aussi super
Ps : A partir de maintenant je n'oublierai plus mon certif
merci a mon popa de l'avoir faxé un dimanche matin pour moi Comme koi les parents c'est important dans la vie (s'il m'entendait)
fifou83 a écrit:KyOu a écrit:Merki beaucoup pour la plongée (je sais ca fait une semaine ke jaurai pu repondre)
J'ai vraiment adoré ma première plongée hors-mer et comme dirai Oliou la compétence 7 étai elle aussi super
Ps : A partir de maintenant je n'oublierai plus mon certif
merci a mon popa de l'avoir faxé un dimanche matin pour moi Comme koi les parents c'est important dans la vie (s'il m'entendait)
Au fait y aurait pas un petit "bénéfice" points PADIR pour cet oubli![]()
@ Céline, normal on n'abondonne jamais son binôme ou sa binômette![]()
![]()

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités