Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oliouchka-dives a écrit:je sais pas en tout cas il a grimace a l'annonce du "on est tous autonomes"

frenchiegirl a écrit:en fait il n'a pas aimé que la feuille de palanquée ne soit signée par personne car personne n'était "responsable" du groupe puisque tout le monde était en autonomedu coup en tant que Responsable de bassin il se trouvait ipso facto Directeur de Plongée
Il faut croire qu'ils n'ont pas l'habitude que des groupes arrivent sans Directeur de Plongée puisque le plus grand niveau n'était "que" N3
au fait les palanquées étaient :
Olioucka/Kyou
Palmette/Romain
Céline/Fifou
Frenchie/Jean-Mi

palmette_83 a écrit:super les photos!!!
mais piti ne me dites pas que les photos de moi en "gros plan" sont toutes ratées?

!

milka a écrit:ca a l'air sympa, génial.
frenchiegirl a écrit:moi je ne voudrais pas cafter mais il y en a encore un qui a pris des points et qui pour l'instant n'a rien dit![]()
![]()
Romain a écrit:
J'avoue mon péché.
La tête dans les nuages, en préparant le matériel j'ai installé mon détendeur de secours sans mettre de détendeur basique.
Heureusement que mon binôme était là ... Car pour moi tout était normal.
...
jean-michel a écrit:milka a écrit:ca a l'air sympa, génial.
cela faisais longtemps que je ne m'étais pas autant marré en fosse : nous sommes une vraie bande de rigolos... je n'imagine pas la tête d'un fédé pur jus si il nous avait vu faire du surf sur palme, jouer a se piquer les palmes ou les transformer en ailes !
mais bon le fédé il avait dis "pas d'exercices techniques !" ... alors fallais bien qu'on s'amuse
JM
a refaire absolument!!!
milka a écrit:celles de gauche pour olga,
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités