Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

:

frenchiegirl a écrit:bah t'as pas le droit de tester ton nouveau sac, c'est pas encore noël et le papa noël ne te l'a pas encore apporté:
va falloir attendre le 25 décembre pour tester le sac, non mais![]()

oliouchka-dives a écrit:frenchiegirl a écrit:bah t'as pas le droit de tester ton nouveau sac, c'est pas encore noël et le papa noël ne te l'a pas encore apporté:
m'en foud il existe pas d'abord
oups je devais pas le dire il y en a qui ne le savent pas

oliouchka-dives a écrit:frenchiegirl a écrit:bah t'as pas le droit de tester ton nouveau sac, c'est pas encore noël et le papa noël ne te l'a pas encore apporté:
m'en fous il existe pas d'abord
oups je devais pas le dire il y en a qui ne le savent pas

frenchiegirl a écrit:pour la C7, vu l'heure ce sera plutôt du gouter donc gateaux et boissons soft
je vais essayer de faire un gâteau mais je promets rien car la veille c'est l'anniv de la tiote. Sinon j'apporterai tout fait
abysse a écrit:Un gros mythe que les femmes ont trouvé pour faire bouffer une carotte crue et gelée à leur mari qu'elles ont déguisé pour l'occasion, en le traitant d'âne (après lui avoir vidé la bourse)!!!
![]()

abysse a écrit:Un gros mythe que les femmes ont trouvé pour faire bouffer une carotte crue et gelée à leur mari qu'elles ont déguisé pour l'occasion, en le traitant d'âne (après lui avoir vidé la bourse)!!!
![]()
![]()

céline a écrit:Je suis en cours d'amadeus, avec accès à internet donc j'en profite pour vous souhaiter une super fosse avant mon départ pour le sud tout à l'heure......amusez vous bien et n'oubliez pas la C7

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités